Forums GAMERGEN
PROBLEME ECRAN ROUGE SUITE MISE A JOUR FACTORY/SERVICE MODE
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: PROBLEME ECRAN ROUGE SUITE MISE A JOUR FACTORY/SERVICE MODE
bonjour jai le meme souci le truc c'est que je ne comprend pas toutes les info donner dans les commentaire quelqun aurai t'il la liste et ou une page explicative avec la liste de tout les fichier a mettre merci d'avance c'est tres important ma ps3 est une fat de 80 Go
-
naruto_2101 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: PROBLEME ECRAN ROUGE SUITE MISE A JOUR FACTORY/SERVICE MODE
salut mec
alors cela me te surprendre mais ces par hasar que jai trouver comment reparer notre probleme
tu peut remarquer quand le message defille dans tout les langes que ci tu appuie sur croix rond et la fleche de gauche cella cree un son
appuie sur ces trois bouton en meme temp et la cadeaux le menu ps3 classique revient
.pour moi cela a marche reste un petite moment avec les touches enfoncer cela prent un peut de temp .
gl mec et vive le net
alors cela me te surprendre mais ces par hasar que jai trouver comment reparer notre probleme

tu peut remarquer quand le message defille dans tout les langes que ci tu appuie sur croix rond et la fleche de gauche cella cree un son

appuie sur ces trois bouton en meme temp et la cadeaux le menu ps3 classique revient

gl mec et vive le net

-
kikidu93 Gamer Débutant
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2