Forums GAMERGEN
Problème espace de stockage
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Problème espace de stockage
Salut!
Ma ps3 de 40Go me dit que je n'ai plus que 5Go d'espace libre sur le disque dur alors que je n'ai aucun média (sauf 200 photos et 2Go de démos) et je ne peux de plus pas télécharger une démo de 3Go.
Comment récupérer les 30Go disparus ?
Merci d'avance
Ma ps3 de 40Go me dit que je n'ai plus que 5Go d'espace libre sur le disque dur alors que je n'ai aucun média (sauf 200 photos et 2Go de démos) et je ne peux de plus pas télécharger une démo de 3Go.
Merci d'avance
-
Jamespy Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Problème espace de stockage
Jamespy Wrote:Salut!
Merci d'avance
Formatage du disque dur...
Mais c'est qaund meme bizarre que tu ai perdu 30Go, il doit y avoir les donnes de jeu installés (genre les installations avant de lancer un jeu...) mais 30Go

-
gokusam69 Gamer Hardcore
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1