Forums GAMERGEN
Problème facebook
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Problème facebook
J'ai changé mon mot de passe facebook à travers le site et depuis ma console dit pas possible de transmettre les données à facebook. Ce qui est normal, c'est l'ancien mot de passe qui est enregistré.
Ma question est : Où est ce qu'on peu changer ce fichu mot de passe dans la console??
Merci d'avance à celui qui trouvera.
Ma question est : Où est ce qu'on peu changer ce fichu mot de passe dans la console??
Merci d'avance à celui qui trouvera.
-
minox19 Gamer Pro
- Prénom: Laurent
- Pays: France
Re: Problème facebook
faut que tu supprime toute les donnée de navigation(cookie,trace etc...) 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Supprime ton compte Facebook depuis le XMB et recrées-en un nouveau avec le nouveau mot de passe.
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
arf
desolé je croyait que tu parler via le net,j'avait oublier que la version 3.10 integrer facebook

desolé je croyait que tu parler via le net,j'avait oublier que la version 3.10 integrer facebook

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Phong Wrote:Supprime ton compte Facebook depuis le XMB et recrées-en un nouveau avec le nouveau mot de passe.
Merci beaucoup ça a marché.
-
minox19 Gamer Pro
- Prénom: Laurent
5 messages
• Page 1 sur 1