Forums GAMERGEN

Problème [Achat] Final Fantasy 13

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème [Achat] Final Fantasy 13

Message non lupar Guimareshh_1 » 08 Avr 2010, 17:56

Bonjours,

Il y a plus d'une semaine j'ai commander FF13 sur un site d'import Anglais (play.com), plus précisément le 27 mars. J'ai reçu un message le 30 Mars comme quoi le jeux venait d'être envoyé et qu'il faudra entre 3 et 5 jours pour que je le reçoit. Or je ne l'ai toujours pas reçut !!! Certes il y a eu le week-end de Paques mais cela fait 10 jours que j'attends !! Et bien entendu ils ont retiré les 78€

J'aimerais donc connaître votre opinion, dois-je attendre encore un peu ou dois-je leurs envoyé un e-mail ??

Merci.
Venez voir mes vidéos-tests, unboxings, présentation (démo de jeux) et autres sur ma chaîne youtube ;) http://www.youtube.com/user/Life44Fun
Guimareshh_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re: Problème [Achat] Final Fantasy 13

Message non lupar nabiloz » 08 Avr 2010, 18:13

Envoie leur un e-mail, ça ne te coûte rien et c'est ton droit en tant que client ;)
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

Message non lupar Guimareshh_1 » 08 Avr 2010, 18:16

Ok, merci du conseil mais le seul hic c'est que dois l'écrire en anglais et que mon niveau est très restreint. Sachant que la plupart des traducteurs en ligne sont médiocre as-tu un autre conseil à me donner ??
Venez voir mes vidéos-tests, unboxings, présentation (démo de jeux) et autres sur ma chaîne youtube ;) http://www.youtube.com/user/Life44Fun
Gamer Maitre

Message non lupar Genesis » 08 Avr 2010, 18:28

Je déplace le topic ;)
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Guimareshh_1 » 08 Avr 2010, 18:31

Ok, pas de soucis tant qu'on m'aide :)
Gamer Maitre

Message non lupar Chorus57 » 08 Avr 2010, 18:48

Hum ... Tu est encore à l'école ? Si oui et que tu as la matière anglais tante ta chance au prés de ton prof sinon je vois pas trop ???
Chorus57 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Guimareshh_1 » 08 Avr 2010, 19:11

Je lui es déjà demander et elle m'a dit que sa lui regardait pas --'
Gamer Maitre

Message non lupar metaned » 08 Avr 2010, 19:21

Tu n'as pas à t'inquiéter, Play.com peut avoir des délais de livraison très longs et le délai de 3-5 jours de livraison c'est pour le Royaume-Uni et non pas pour la France. ;)
metaned Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Guimareshh_1 » 09 Avr 2010, 16:20

metaned Wrote:Tu n'as pas à t'inquiéter, Play.com peut avoir des délais de livraison très longs et le délai de 3-5 jours de livraison c'est pour le Royaume-Uni et non pas pour la France. ;)

Ok, merci beaucoup !! Mais ils envoient par la poste ou pas ?
Gamer Maitre

Message non lupar Guimareshh_1 » 14 Avr 2010, 12:49

Je veux bien que ce soit long mais la sa fait 15jours que j'attends et samedi je part a Barcelone pendant une semaine !!! Je suis vraiment dégouté :'( :'( :'( :'(
Gamer Maitre

Message non lupar Phong » 14 Avr 2010, 15:52

Panique pas... ça peut prendre au moins 1 semaine et quand ils te disent 5 jours, ce sont des jours ouvrables (c'est toujours le cas d'ailleurs, tous les sites marchands parlent de jours ouvrables).

Donc si ton jeu a été expédié le 30 mars, 5 jours ouvrables, ça te donne le 8 mars... un retard de quelques jours n'est pas à exclure. Donc là effectivement, aujourd'hui tu peux commencer à te poser des questions et à envoyer un mail. C'est pas compliqué, on va rester poli:

Dear Sir, Dear Madam,

I have a question regarding my order number [entrer ton numéro de commande], which was shipped on March 30, 2010, as indicated by the email I received that same day.
However, as of today, I still did not receive anything. How long does it usually take to ship to France? What are the next steps I can take in case of non-delivery?

Thank you in advance for your assistance.
Regards

[ton nom]

Ils pourront pas vraiment t'aider si c'est envoyé par courrier normal (donc sans suivi et numéro de suivi). Ils te diront sûrement qu'il faut encore attendre au moins 10 jours pour faire un vrai rapport de non-réception. Ensuite, tout dépend du marchand, soit ils envoient un nouvel exemplaire, soit ils vont te dire de te retourner contre la Poste... Les envois sans suivi et donc non assuré... c'est un peu la galère pour faire des réclamations et obtenir des dédomagements. Dans le pire des cas, tu auras dépensé cet argent pour rien. Ca arrive...
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Message non lupar Guimareshh_1 » 15 Avr 2010, 11:45

Ok merci beaucoup en tout cas !!
Et je ne crois pas que c'est envoyé par la poste car ils sont capable de retracer un colis (enfin un côté positif).
Et de toute façon ils m'ont qu'il faut attendre 21 jours avant qu'ils ne fassent quoi que ce soit :-[
Gamer Maitre

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage