Forums GAMERGEN
Problème [Achat] Final Fantasy 13
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Problème [Achat] Final Fantasy 13
Oui c'est bien ce que je pensais... En Suisse, les vendeurs te demandent d'attendre au moins 10 jours ouvrables après la date estimée de livraison avant de les contacter pour signaler une non-réception de la commande. C'est le temps qu'ils accordent à la Poste en cas de perte ou de retard de distribution ou d'acheminement.
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
- Pays: France
Ok, mais tu as déjà commander chez eux ou pas ?
Venez voir mes vidéos-tests, unboxings, présentation (démo de jeux) et autres sur ma chaîne youtube
http://www.youtube.com/user/Life44Fun

-
Guimareshh_1 Gamer Maitre
Guimareshh Wrote:Ok, mais tu as déjà commander chez eux ou pas ?
Une seule fois mais j'ai pas eu de problème (j'habite en Suisse). Par contre si ton colis est acheminé par train à un moment ou un autre.... t'es mal barré avec les grèves SNCF...
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Phong Wrote:Guimareshh Wrote:Ok, mais tu as déjà commander chez eux ou pas ?
Une seule fois mais j'ai pas eu de problème (j'habite en Suisse). Par contre si ton colis est acheminé par train à un moment ou un autre.... t'es mal barré avec les grèves SNCF...
Ouai mais en faite ce qui me saoule le plus c'est que tout les matins comme un con je me précipite vers ma boite aux lettres pour rien --'
Mais le pire c'est que depuis 3jours sur le site FF13 collector est passé de 78€ à 58€

Et dernière questions, quand tu dois compléter l'adresse ou tu recevras le colis il y a 32 lignes. Tu as utilisés les 3 ?? Moi oui, je t'explique:
-numéro
-avenue ou rue ou cours
-nom (de l'avenue ou de la rue...)
Venez voir mes vidéos-tests, unboxings, présentation (démo de jeux) et autres sur ma chaîne youtube

-
Problème régler donc topic clos. Merci à ceux qui m'ont aidé !

-
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2