Forums GAMERGEN
probleme firmware 3.50
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: probleme firmware 3.50
Moi aussi je suis sous 7, pourtant je n'ai strictement rien changer. Je vais chercher... 

-
Neutralino Gamer du Dimanche
Salut je suis nouveau sur le forum et je viens vers vous pour savoir si une solution a été trouvée au probleme de leon77 et slider700. A savoir la manette ne marche plus en bluetooth mais seulement avec le cable mais j'ai les diodes 1et2 allumées simultanément. Meme en réaffectant la manette en numero 4 par exemple, les diodes 1et2 sont toujours allumées. Si je debranche le cable les 4diodes clignotent et ne reconnaissent pas la manette. j'ai 4 manettes et cela me le fait sur 2 (memes modeles achetées ensemble). merci @+
-
th13011 Gamer Débutant
- Prénom: thierry
- Pays: France
Neutralino Wrote:Moi j'ai un autre problème, avant ma PS3 voyait mon PC sans problème pour lire mes fichiers photos et vidéos maintenant impossible.
Suis je le seul ?
Installe "PS3media server" sur ton pc mon gars et tout ira mieux je pense^^
-
fredkienamardesbug Gamer Pro
- Prénom: Fred
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2