Forums GAMERGEN
probleme firmware 3.50
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
probleme firmware 3.50
j'explique je fais la mise a jour en 3.5 comme tous je pense installation sans aucun problème même.
Puis récemment une mise a jour du réseau mais je continue offline a me faire des petites parties de burnout
ensuite tout reviens a la normal fimware neuf réseau psn revenue et me remet a burnout.
aprés quelques partit je quitte le jeux et la le jeux rame a fermer et lorsqu'il se ferme enfin plus de burnout plus de demo de fifa plus rien dans la section jeux???
et depuis la play démarre nickel je peux jouer avec des blue ray mais elle met une plombe a m'affiché les dossier du xmb (jeux ,contact, system , etc..) quelqu'un a une idée de se qu'il y a eu car depuis j'ai formater la play tout retelecharger et elle marche je touche du bois si vs avez des idée du pourquoi je suis preneur
Puis récemment une mise a jour du réseau mais je continue offline a me faire des petites parties de burnout
ensuite tout reviens a la normal fimware neuf réseau psn revenue et me remet a burnout.
aprés quelques partit je quitte le jeux et la le jeux rame a fermer et lorsqu'il se ferme enfin plus de burnout plus de demo de fifa plus rien dans la section jeux???
et depuis la play démarre nickel je peux jouer avec des blue ray mais elle met une plombe a m'affiché les dossier du xmb (jeux ,contact, system , etc..) quelqu'un a une idée de se qu'il y a eu car depuis j'ai formater la play tout retelecharger et elle marche je touche du bois si vs avez des idée du pourquoi je suis preneur
-
devilxp Gamer Pro
- Prénom: thomas
- Pays: France
Re: probleme firmware 3.50
pas e prob de ce coté la avec le firmware 3.50 mais ma dualsock3 ne marche plus en sans fil les diodes clignote en permanence elle fonctionne seulement avec le cable et quand le cable est branché les diodes 1 et 2 sont allumées puis clignotes pouvez vous m'en dire plus sur le probleme rencontré merci
-
Leon77_1 Gamer Débutant
- Prénom: leon
salut j'ai le meme probleme que LEON77 est sa me soule grave jarrive pas a trouvé une solution
-
slider700 Gamer Débutant
- Prénom: jeanloup
ya personne ki peu aidé 

-
slider700 Gamer Débutant
Je n'ai pas de solution a vos problèmes mais en tout cas je vois que Sony ne font bien chier avec leurs mise a jour tout le temps !
Moi j'ai problème d'affichage, quand je veux changer passé de 720p a 1080i ou 1080p mon écran devient noir et une seconde il revient. Et quand je démarre ma console, ma télé ne reconnait plus le câble HDMI. j'adore ! Et avant la mise a jour, j'ai jamais eu de problème comme ça !
Bon courage a vons et MERCI SONY !
Moi j'ai problème d'affichage, quand je veux changer passé de 720p a 1080i ou 1080p mon écran devient noir et une seconde il revient. Et quand je démarre ma console, ma télé ne reconnait plus le câble HDMI. j'adore ! Et avant la mise a jour, j'ai jamais eu de problème comme ça !
Bon courage a vons et MERCI SONY !
-
TopsyCrete Gamer Averti
Cest bizzare quand même ce que vous dites là, depuis la MAJ je n'ai eu aucun souci de ce genre, aucun souci du tout même...
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
non bein voila j'ai tout retelecharger et elle refait pareils
-
devilxp Gamer Pro
- Prénom: thomas
bonjour jai formaté ma ps3 jai tjrs le meme probleme avc cette version 3.5 sa me soule
-
slider700 Gamer Débutant
c'est sony qui bloquer 75 pourcent de ces port usb voiir news
-
davdu27 Gamer Pro
font chier sony c'est une manette officiel que j'ai en plus y s' ont cas désactiver le blutooth et le wifi t'en qui y sont dans le prochain firmware, comme ça ont n'en parlera plus de leur console.
-
Leon77_1 Gamer Débutant
Moi j'ai un autre problème, avant ma PS3 voyait mon PC sans problème pour lire mes fichiers photos et vidéos maintenant impossible.
Suis je le seul ?
Suis je le seul ?
-
Neutralino Gamer du Dimanche
Neutralino Wrote:Moi j'ai un autre problème, avant ma PS3 voyait mon PC sans problème pour lire mes fichiers photos et vidéos maintenant impossible.
Suis je le seul ?
pour moi le partage des fichiers marche toujours entre la ps3 et mon pc qui est sous seven
-
Leon77_1 Gamer Débutant
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2