Forums GAMERGEN
problème firmware????
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
problème firmware????
Bonjour,
j'ai acheté dernièrement une ps3, je l'ai branché a ma télé via un cable hdmi. tout fonctionne mais après 5 minutes ma télé affiche "signal vidéo recu incompatible". Est-ce qu'une mise à jour du firmware pourrait régler ce problème???
merci de votre aide!!!
j'ai acheté dernièrement une ps3, je l'ai branché a ma télé via un cable hdmi. tout fonctionne mais après 5 minutes ma télé affiche "signal vidéo recu incompatible". Est-ce qu'une mise à jour du firmware pourrait régler ce problème???
merci de votre aide!!!
-
nicoco974 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: problème firmware????
Je penses que cela vient de ta télé, (elle ne supporte pas le 1080p, ma deuxième télévision me fait ce coup là) sinon comme tu le dis essayes de mettre à jour ta PS3... Sinon ta PS3 est neuf ? Bon si après que tu ai mis à jour, cela ne fonctionne pas encore, essayes de réduire la résolution...Peut-être que le problème vient de ton câble HDMI ou au pire de ta télévision. Reviens pour nous donner quelques nouvelles.
-
Karim75019 Gamer Hardcore
nicoco974 Wrote:Bonjour,
merci de votre aide!!!
Il nous faut les references de ta tele pour qu'on t'aide un maximum

Mais je pense pas qu'une mise a jour soit necessaire, va faire un tour dans les parametres de ta tele et surtout de ta PS3 !
-
gokusam69 Gamer Hardcore
J'ai mis a jour ma ps3 aussi essayé de changer la résolution mais j'ai toujours le même problème.
Les références de ma télé: Sharp Aquos LC-52D64U.
Les références de ma télé: Sharp Aquos LC-52D64U.
-
nicoco974 Gamer Débutant
As-tu essayés ta PS3 sur une autre TV, regardes si le problème vient pas de ton câble HDMI. Sinon j'ai peur que le problème vient d'une surchauffe, ou sinon en derniers recours, comme je le dis souvent, fait l'option : "Rétablir le système PS3".
-
Karim75019 Gamer Hardcore
Oui je l'ai essayé sur une autre TV et elle marche super bien avec le même câble hdmi.
J'ai regardé un peu sur d'autres forums et apparemment le modèle de ma TV a beaucoup d'incompatibilité avec la ps3. Mais je n'ai pas trouvé de solution.
J'ai regardé un peu sur d'autres forums et apparemment le modèle de ma TV a beaucoup d'incompatibilité avec la ps3. Mais je n'ai pas trouvé de solution.
-
nicoco974 Gamer Débutant
6 messages
• Page 1 sur 1