Forums GAMERGEN
Probleme formatage disque durs externe
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Probleme formatage disque durs externe
Bonjour j'ai acheter aujourd’hui hui un disque dur externe de 1500 giga un wd, ma play ne le repérer pas du coup jai trouver ce lien http://www.ps3gen.fr/tuto-convertir-ent ... 456-0.html
J'ai suivi toute les indication, ma play le repère maintenant le seul problème c'est que sur les 1500 giga que j'avais avant je n'en n'es plus que 480.
Si quelqu'un connais la solution. Merci
J'ai suivi toute les indication, ma play le repère maintenant le seul problème c'est que sur les 1500 giga que j'avais avant je n'en n'es plus que 480.
Si quelqu'un connais la solution. Merci
-
gones38 Gamer Débutant
- Prénom: max
- Pays: France
Re: Probleme formatage disque durs externe
salut bah reformate le pour avoir tes 1.5 To puis utilise Fat32 formatter pour créer une seul partition en fat32
en cas de besoin d'aide envoie mp
tcho a plus
en cas de besoin d'aide envoie mp
tcho a plus
-
dark75 Gamer Maitre
- Prénom: patrick
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1