Forums GAMERGEN
Probleme Forum
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Probleme Forum
Dradix59 Dit : Sa marche pô ... J'ai vider mon cache supprimer cookies et tout sa marche toujours pas avec internet explorer aussi et aussi mot de passe perdu et toujours le meme probleme
-
G-Flox59 Gamer Débutant
- Prénom: Florian
- Pays: France
Salut , me voilà enfin.
Mon problème n'est toujours pas résolu ( je suis connecté sur un PC au lycée).
Donc voilà j'ai fais tout ce que vous avez dit : vider le cache etc... , j'ai même essayer internet explorer et tout ça mais le problème persiste.
Pas moyen de me connecter sur mon PC avec mon compte Dradix59 , toujours la même phrase qui revient : Une erreur se produit : Impossible de vous identifier, veuillez vérifier vos login et mot de passe (veillez à en respecter la casse !) [1]
Alors que j'ai bien vérifier , j'ai mis le bon mot de passe...
Donc voilà si vous pouvez m'aider
Mon problème n'est toujours pas résolu ( je suis connecté sur un PC au lycée).
Donc voilà j'ai fais tout ce que vous avez dit : vider le cache etc... , j'ai même essayer internet explorer et tout ça mais le problème persiste.
Pas moyen de me connecter sur mon PC avec mon compte Dradix59 , toujours la même phrase qui revient : Une erreur se produit : Impossible de vous identifier, veuillez vérifier vos login et mot de passe (veillez à en respecter la casse !) [1]
Alors que j'ai bien vérifier , j'ai mis le bon mot de passe...

Donc voilà si vous pouvez m'aider

-
Dradix59 Gamer Pro
- Prénom: Nath
j'ai peur de te répondre car je risquerai de me faire insulter
sinon tu as reinitialiser ton mot de passe (demande une nouveau mdp à ps3gen)
au pire des cas créer un nouveau compte
désolé de ne pouvoir t'aider plus.
fred le troll

sinon tu as reinitialiser ton mot de passe (demande une nouveau mdp à ps3gen)
au pire des cas créer un nouveau compte
désolé de ne pouvoir t'aider plus.
fred le troll

-
kikine001 Gamer Hardcore
- Prénom: FRED
juste un truc, je vois que ton pseudo comporte une majuscule au debut, pense tu bien a l'ecrire tel quel avec la majuscule ?
sinon réinitalise ton MDP comme ça as ete dit, mais n'oublie pas de l'activer avant.
et si rien ne marche contacte un admin qui lui te le réinitialiseras.
sinon réinitalise ton MDP comme ça as ete dit, mais n'oublie pas de l'activer avant.

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Dragoon1010 Wrote:juste un truc, je vois que ton pseudo comporte une majuscule au debut, pense tu bien a l'ecrire tel quel avec la majuscule ?
Ah bah merci ! C'était tout à fait ça , oublier de mettre la majuscule ...

Par contre sur mozilla je comprends pas je met la majuscule je fais entrée/connecter et ça me remet en minuscule.
Enfin bref ça marche tout de même , merci pour votre aide.

-
Dradix59 Gamer Pro
- Prénom: Nath
bah normal, si a la base il as ete enregistré avec une minuscule, en fesant entrée ca entre les caractere tel quel 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
bonsoir
voilà j'ai eu le meme problèmes mes avec ma ps3 imposible de me connecter sur le site alors qu'avec le pc et la psp j'i arivais
je donner toujours le meme pseudo et mdp sa me dizain toujours (la nouvel version du site nececite la reinitiation du mdp)
est quand je donais mon pseudo ou mon msn pour reinitiatialiser il me diizaiis que je n'existaiis pas je ces pas pourquoi
si cetais le site ou ma play 3
et du jour au lendemain j'ai reussi a me conecter avec la play 3 et depuis plus de soucii mais ces quand meme biizare
voilà j'ai eu le meme problèmes mes avec ma ps3 imposible de me connecter sur le site alors qu'avec le pc et la psp j'i arivais
je donner toujours le meme pseudo et mdp sa me dizain toujours (la nouvel version du site nececite la reinitiation du mdp)
est quand je donais mon pseudo ou mon msn pour reinitiatialiser il me diizaiis que je n'existaiis pas je ces pas pourquoi
si cetais le site ou ma play 3
et du jour au lendemain j'ai reussi a me conecter avec la play 3 et depuis plus de soucii mais ces quand meme biizare
-
alex93600 Gamer Bronze
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2