Forums GAMERGEN
Problème Freeze PSN
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Problème Freeze PSN
Essayé avec cable , ça ne marche toujours pas.
J'essaierai plusieurs méthodes ce week-end et je vous tiens au courant
PS : Si ça peut vous aider , j'ai un modèle 60Go.
J'essaierai plusieurs méthodes ce week-end et je vous tiens au courant

PS : Si ça peut vous aider , j'ai un modèle 60Go.
-
BlackBird_1_1_1
Bonjour ,
Déja , excusez moi pour mon absence prolongée , j'avais pas mal d'examens avant les vacances , et donc , par conséquent , je n'ai pu aller sur PS3gen ou aller sur ma console.
Du coup , ce matin , je vais sur la console pour mettre à jour la PS3 (Et me retaper un petit peu le solo de Gran Turismo 2
), puis je l'éteins.
Ensuite , ayant envie de tenter un autre jeu , je la rallume , mais là , c'est carrément pire qu'avant.
Impossible d'aller sur le XMB , la PS3 me marque :
"Le système de fichier de le disque dur a été endommagé."Et puis , elle m'annonçait qu'elle allait restaurer.
Après une dernière larme pour toutes mes sauvegardes perdues (Gran Turismo , saves PS1 , à la limite je m'en fous de celles de PS2 étant donné que je possède un Action Replay MAX avec serveur pour récup toutes mes saves PS2
), je lance la restauration, puis la console redémarre.
Sauf que , elle me remet le même message.
Je refais une restauration , relance la machine et rebelote , elle me met encore ce foutu message.
J'éteins la PS3 , en pensant qu'en la rallumant , elle allait en finir avec ça , mais non , elle me marque encore ce message et je refais encore une restauration.
Avez-vous une idée ? Parce que je pense que le Disque Dur a dû griller sur une partie et je pense qu'il faut que je le change.
Aidez-moi svp je galère à mort
PS : Du coup , je pense que les freezes PSN étaient dûs au Disque Dur
Déja , excusez moi pour mon absence prolongée , j'avais pas mal d'examens avant les vacances , et donc , par conséquent , je n'ai pu aller sur PS3gen ou aller sur ma console.
Du coup , ce matin , je vais sur la console pour mettre à jour la PS3 (Et me retaper un petit peu le solo de Gran Turismo 2

Ensuite , ayant envie de tenter un autre jeu , je la rallume , mais là , c'est carrément pire qu'avant.
Impossible d'aller sur le XMB , la PS3 me marque :
"Le système de fichier de le disque dur a été endommagé."Et puis , elle m'annonçait qu'elle allait restaurer.
Après une dernière larme pour toutes mes sauvegardes perdues (Gran Turismo , saves PS1 , à la limite je m'en fous de celles de PS2 étant donné que je possède un Action Replay MAX avec serveur pour récup toutes mes saves PS2

Sauf que , elle me remet le même message.
Je refais une restauration , relance la machine et rebelote , elle me met encore ce foutu message.
J'éteins la PS3 , en pensant qu'en la rallumant , elle allait en finir avec ça , mais non , elle me marque encore ce message et je refais encore une restauration.
Avez-vous une idée ? Parce que je pense que le Disque Dur a dû griller sur une partie et je pense qu'il faut que je le change.
Aidez-moi svp je galère à mort

PS : Du coup , je pense que les freezes PSN étaient dûs au Disque Dur
-
BlackBird_1_1_1
je sent que les nouvelles ne vont pas être très bonnes...
je croise les doigts pour que ce ne soit "que" ton disque dur.....
je croise les doigts pour que ce ne soit "que" ton disque dur.....
-
Culigan Ancien
- Pays: France
Petit up pour dire que ma ps3 est réparée , je l'ai envoyé chez Assentek (Magasin Strasbourg) car les autres revendeurs (Surcouf , Micromania...) allaient me l'envoyer en SAV Sony.J'ai payé 35€ pour une MBR (ou MDR) du Disque dur qui était corrompue.
-
BlackBird_1_1_1
en gros 35€ pour un formatage, ça fait cher quand même...
-
nicodeff Gamer Hardcore
Salut,
Désolé du UP mais moi aussi j'ai des problèmes de freeze ... uniquement avec le PSN
Enfin là ma console est jailbreaké CFW Waninkoko v2, donc avec "-mot censuré- PSN"
J'ai fais le tour de nombreux forum et je n'ai eu aucune réponse ... J'ai les mêmes types de freeze, sur le xmb, au lancement du jeu, vers la fin d'une partie online, etc ...
Ce qui est franchement pénible
J'ai une ps3 slim 120Go ainsi que free comme FAI
Dois je dépoussierer a l'interieur ? formater ? etc ..
Merci
Désolé du UP mais moi aussi j'ai des problèmes de freeze ... uniquement avec le PSN
Enfin là ma console est jailbreaké CFW Waninkoko v2, donc avec "-mot censuré- PSN"
J'ai fais le tour de nombreux forum et je n'ai eu aucune réponse ... J'ai les mêmes types de freeze, sur le xmb, au lancement du jeu, vers la fin d'une partie online, etc ...
Ce qui est franchement pénible
J'ai une ps3 slim 120Go ainsi que free comme FAI
Dois je dépoussierer a l'interieur ? formater ? etc ..
Merci
-
bywinernos_1 Gamer Maitre
- Pays: France
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2