Forums GAMERGEN
Problème gachette L2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Problème gachette L2
Bonjour a tous 
bon alors voila depuis quelques temps maintenant j'ai un problème avec la gâchette de ma manette Dualshock 3 : a peine je passe le doigt dessus qu'elle réagit (j'enclenche même pas la gachette que la touche réagit... [j'espère avoir été clair ^^]). assez embetant donc j'aimerais bien savoir si vous me conseillez de la démonter et de la remettre correctement ou si vous pensez qu'elle est "foutue", ce que j'espère pas...
Merci d'avance de vos réponses

bon alors voila depuis quelques temps maintenant j'ai un problème avec la gâchette de ma manette Dualshock 3 : a peine je passe le doigt dessus qu'elle réagit (j'enclenche même pas la gachette que la touche réagit... [j'espère avoir été clair ^^]). assez embetant donc j'aimerais bien savoir si vous me conseillez de la démonter et de la remettre correctement ou si vous pensez qu'elle est "foutue", ce que j'espère pas...

iPhone 3GS 32Gb Blanc 4.1 Jailbreak
-
BaMargera91 Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Problème gachette L2
mmmm, gachette tros sensible, essai de la démonter tout en restant prudent et voir si il y a un problème, si ta tros peur de l'abimé, confis la à un pro
car moi je mit connais pas tros en demontage de manette.
Moi le stick R3, de ma manette bouge super rapide, tros pratique quand ont ce fait assomer à MGO en 3 seconde je suis debout

Moi le stick R3, de ma manette bouge super rapide, tros pratique quand ont ce fait assomer à MGO en 3 seconde je suis debout
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
BaMargera91 Wrote:Bonjour a tous
Bonjour
même problème que toi mais avec le R2

iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
Moi c'est ma touche R2 qui quand j'appuie elle grince au niveau du ressort, je pense qu'il va lâcher un de ces jours ou alors il a un problème pas trop grave mais quand je vois l'intérieur d'une DS3 je n'ai pas trop envie de la démonter 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
Ok ok je vais chercher un petit tuto pour démonter ma DS3
En tout cas merci a tous de vos réponses ^^
En tout cas merci a tous de vos réponses ^^

-
BaMargera91 Gamer Maitre
Moi c'est mes sticks il y a du jeux du coup si je remets pas le stick au milieu j'avance tout seul ( dans killzone2 ) 
Bonne chance pour ton démontage de manette

Bonne chance pour ton démontage de manette

-
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Re : Re : Problème gachette L2
lil_wizzy Wrote:Bonjour
même problème que toi mais avec le R2![]()
Pareil !

Barm', si tu trouves un tutoriel, signale-le moi sur msn. Thanks.

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
ben moi c'est sur ma sixaxis ( du premier jour
) : stick gauche dont la couverture tourne sur elle meme ( pratique sur les fps on line hien
) , le stick droit qui grincent mais abuse
, les deux sticks qui avancent tout seul
, des endroits ou la couleur a change ( moins clair ou p^lus clair le noir ...) et en prime et un petit trou du a un choc sur le cote droit ( la ou on mets les mains )
, la croix directionnel qui bougent trop et qui fonctionne pas tout le temps , de meme pour les 4 bouton
et le revetement des stick ( pour pas glisse la ) sont tout lisse
, le L2 et le R2 sont aussi grincent
et la batterie qui est presque morte
alors je continue ?
il faut vous attendre a tout maintenant que vous savez
, tu verra ton L2 tu t'y habituera au pire et au mieux tu la reparera ( je l'espere ) ^^
mais bon je vais la reparer dans pas longtemps pour un budget de 15-20 euro je peut lui donner une seconde vie
: une nouvelle batterie double capa a 6.99 , des triggers pour les bouton L2 / R2 a 5.99 il parait qu'il ameliore le grip et sa reste a verifie mais il parait aussi que on entend moins le grincement ( sa ne repare pas le ressort hein
sa etenue le bruit
) , et une nouvelle coque avec grip joystick assortis a 8€ je crois
, me reste plus qu'a avoir l'argent et je me refais ma manette car 60 la DS3 c'est abuse pour moi ...

alors je continue ?

mais bon je vais la reparer dans pas longtemps pour un budget de 15-20 euro je peut lui donner une seconde vie

-
payam007 Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Problème gachette L2
GaaraPauleta Wrote:Pareil !A cause GTA, j'ai trop usé la gâchette à dégommer des noobzs en ligne !
Barm', si tu trouves un tutoriel, signale-le moi sur msn. Thanks.
T'as tout compris

iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
XD
Bon finalement j'ai un peu peur de pas réussir a remonter ma manette donc je vais faire avec... ou bien l'échanger a micromania ^^
Bon finalement j'ai un peu peur de pas réussir a remonter ma manette donc je vais faire avec... ou bien l'échanger a micromania ^^
-
BaMargera91 Gamer Maitre
-
GaaraPauleta Gamer Argent
11 messages
• Page 1 sur 1