Forums GAMERGEN
Problème Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Problème Gran Turismo 5
Bonsoir, je viens pour une fois vous demander de l'aide contrairement à l'habitude que ce soit moi qui aide. J'ai Gran Turismo 5 et quand je le lance, il me met qu'il faut au moins 32MB d'espace libre. Il me dit de quitter le jeu et de supprimer des choses. Le truc c'est que 35go d'espace libre ... les mise à jours ne sont pas installées et je ne les installerai pas car il y en a 20 et elles font plus ou moins 50go ... .
Merci de me dire d'ou vient le problème.
Merci de me dire d'ou vient le problème.
-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Re: Problème Gran Turismo 5
Bizarre ça, ta essayer de le désinstaller et de le réinstaller?
tes sur que tu doit installer toutes les mises à jours d'un coup si tu les installes?
tes sur que tu doit installer toutes les mises à jours d'un coup si tu les installes?
-
Indigore
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Problème Gran Turismo 5
Indigore Wrote:Bizarre ça, ta essayer de le désinstaller et de le réinstaller?
Certain il y en a 20 et j'ai pas envie de télécharger 50go de mise à jour .. Le jeu ne veut pas démarrer ... 32MB d'espace doivent être libéré alors qu'il y à 35GO de libre ...
-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
3 messages
• Page 1 sur 1