Forums GAMERGEN

Probleme Hack De La console Avec Le Ps3 Jailbreak Usb

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probleme Hack De La console Avec Le Ps3 Jailbreak Usb

Message non lupar AnThraX054 » 28 Fév 2011, 19:33

Bonsoir, j'ai une Ps3 Slim En Version 3.50, J'Ai Acheté La Ps3 Jailbreak Usb ( http://www.undergames.fr/index.php/ps3u ... pter-at64s )

J'ai mis le downgrader sur le jailbreak,mis dans le port usb, ca a fonctionner, puis en redemarant j'étais bien en recovry mode, puis eteint la console. mais quand je suis arrivé a l'etape mettre fichier PS3UPDAT.PUP + Lv2diag.self sur la clé, le hdd de la console a tourné et la led clignote mais ne sais jamais eteinte d'elle meme, au bout d'un quart d'heure je l'ai éteint, en la redemarant, le hdd de la console démarre puis s'etaint au bout de quelques secondes, impossible de revenir sur le XMB, donc je suis passé a l'étape mettre le fichier Lv2diag.self Du Dossier Lv2diag.self.dossier2
mais maintenant quand je demarre la console, ca me marque "le logiciel systeme ne peut pas fonctionner correctement, appuyez sur la touche PS pour essayer de redemarrer le systeme..." j'ai telecharger le firmware 3.50 officiel et non officiel, et rien n'y fait, pouvez vous m'indiquer la marche a suivre en m'expliquant deja d'ou vien mon erreur, la procédure étape par étape ainsi que les liens...Par avance Merci
AnThraX054 Gamer Débutant
Prénom: laurent
Pays: France

Re: Probleme Hack De La console Avec Le Ps3 Jailbreak Usb

Message non lupar Zhy11 » 28 Fév 2011, 19:48

Recommence tout depuis le début ;D
Zhy11 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Zouhayer
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage