Forums GAMERGEN
Problème HDMI
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Problème HDMI
bonsoir a tous,
il y a eu maintes et maintes topic sur ce sujet mais je n'ai toujours pas trouvé la solution a mon problème je vous explique:
d'habitude je joue à la playstation 3 sur ma télé HD SONY
mais hier, la télé étant occupée j'ai décidé de jouer sur une autre télé (cathodique)
mais cela n'a pas marché donc j'ai voulu réessayer sur ma télé HD mais aucune image aussi.
j'ai parcouru de nombreux forums et topics,
j'ai tous essayé, je m'explique:de rééteindre la console, de la redémarrer avec le bouton appuyé, brancher avec les cables rouge blanc et jaune et changer le parametre affichage en HDMI rien n'y fait, toujours pas d'écran.
j'ai lu sur certain forum qu'on pouvait enlever le paramétrage automatique pour le hdmi afin de pouvoir changer la résolution lorsqu'on décidait de cette entrée.
si quelqu'un pouvait m'aider pour que je retrouve cette option dans les paramètres je lui en remercierait d'avance
en attente de vos réponses
je vous remercie de me lire
bonne soirée a tous
il y a eu maintes et maintes topic sur ce sujet mais je n'ai toujours pas trouvé la solution a mon problème je vous explique:
d'habitude je joue à la playstation 3 sur ma télé HD SONY
mais hier, la télé étant occupée j'ai décidé de jouer sur une autre télé (cathodique)
mais cela n'a pas marché donc j'ai voulu réessayer sur ma télé HD mais aucune image aussi.
j'ai parcouru de nombreux forums et topics,
j'ai tous essayé, je m'explique:de rééteindre la console, de la redémarrer avec le bouton appuyé, brancher avec les cables rouge blanc et jaune et changer le parametre affichage en HDMI rien n'y fait, toujours pas d'écran.
j'ai lu sur certain forum qu'on pouvait enlever le paramétrage automatique pour le hdmi afin de pouvoir changer la résolution lorsqu'on décidait de cette entrée.
si quelqu'un pouvait m'aider pour que je retrouve cette option dans les paramètres je lui en remercierait d'avance
en attente de vos réponses
je vous remercie de me lire
bonne soirée a tous
-
azn69140 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Problème HDMI
J'avais ce probleme,ce que j'ai fait c'est allumer ta ps3 en gardant la touche demarrer appuyée jusqu'à entendre deux bip, c'est pour reinitialiser les parametres par defaut "d'affichage",cela a marché pour moi,si ça a marché tiens moi au courant bonne chance 

-
SoYeR Gamer Pro
- Prénom: Joe
- Pays: Maroc
salut a toi merci d'avoir pris le temps de me répondre
hélas comme indiqué ci-dessus
j'ai déjà essayer de faire cette manip'
mais cela n'a pas marché
hélas comme indiqué ci-dessus
j'ai déjà essayer de faire cette manip'
mais cela n'a pas marché
-
azn69140 Gamer Débutant
merci fitybo je vais essayer je te tiens au courant
-
azn69140 Gamer Débutant
fiftybo Wrote:Tu allume en restant appuyé jusqu'à ce qu'elle s'éteigne.
Tu rallume, et t'aura le menu.
il s'agit du recovery menu par cette manip non ? moi ce que j'ai fait c'est allumé directement en pressant la touche demarrer,entendre deux bips et relacher sans attendre qu'elle s'eteigne et voila les parrametres d'affichage sont revenus par defaut,et j'ai recommencé les reglages à nouveau
-
SoYeR Gamer Pro
- Prénom: Joe
- Pays: Maroc
ah bon rallumer sans relacher le bouton?
-
azn69140 Gamer Débutant
oui c'est clair je vais essayer cela merci
-
azn69140 Gamer Débutant
j'ai essayé plusieurs fois et je viens de revenir de chez mon cousin pour essayer sur sa télé
c'est toujours la même chose...
c'est toujours la même chose...

-
azn69140 Gamer Débutant
11 messages
• Page 1 sur 1