Forums GAMERGEN
Probleme inconnu
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Probleme inconnu
Bonjour,
Ma ps3 avait le problème le problème du YLOD et je l'ai réparer en changeant la pate thermique.
Puis lorsque j'ai rallumer la console la led était verte comme lors de sa marche normale sauf qu'il n'y avait ni image, ni son.
Si quelqu'un sait se qui provoque sa merci de me répondre parce que je ne comprend pas.
Ma ps3 avait le problème le problème du YLOD et je l'ai réparer en changeant la pate thermique.
Puis lorsque j'ai rallumer la console la led était verte comme lors de sa marche normale sauf qu'il n'y avait ni image, ni son.
Si quelqu'un sait se qui provoque sa merci de me répondre parce que je ne comprend pas.

-
lopez101010 Gamer Débutant
- Prénom: brian
- Pays: France
Re: Probleme inconnu
Merci de poster au bon endroit, sinon pas de réponse!!!!
-
Pr_albert_hofmann Gamer du Dimanche
Désolé d'utiliser ton post pour marquer cela mais ils sont super sympa les mecs ici au lieu de t'aider a résoudre ton problème ils te cassent les pieds en te disant qu'il faut poster au bon endroit , expliquez lui c'est tellement mal indiqué sur votre forum de geek , j'ai posté un sujet je comprends maintenant pourquoi je n'ai pas de réponse vous etes pitoyable!
Pour ta réponse je pense que tu as mal rebranché tes connecteurs derriere ou alors ta console s'est reconfiguré comme au départ avec le cable peritel , reinitialise la en laissant appuyer plusieurs secondes sur le bouton de marche ! Sinon je ne vois que la solution que tu as peut etre cramé un composant vidéo mais j'espère que ce n'est pas ça !
Pour ta réponse je pense que tu as mal rebranché tes connecteurs derriere ou alors ta console s'est reconfiguré comme au départ avec le cable peritel , reinitialise la en laissant appuyer plusieurs secondes sur le bouton de marche ! Sinon je ne vois que la solution que tu as peut etre cramé un composant vidéo mais j'espère que ce n'est pas ça !
-
douglas43 Gamer Débutant
- Prénom: remy
ca va la morale.... presente toi donc avant de donner des lecons a deux balles
pour le probleme ps3, refait toute l'operation YLoD en insistant sur l'arriere car soit t'a loupé un truc, soit t'a cramé ta carte...
et 'juste' changer la PT ne suffit pas a reparer...
pour le probleme ps3, refait toute l'operation YLoD en insistant sur l'arriere car soit t'a loupé un truc, soit t'a cramé ta carte...
et 'juste' changer la PT ne suffit pas a reparer...
-
rebelfr Gamer Or
Merci les mecs pour vaut réponces et je suis d'accord srx les gars si je poste ici a ton avis c'est pas parce que j'ai envie defaire chier c'est juste que je suis nouveaux dans ce forum pas la peine de se prendre la tete pour un mauvais post

-
C'est bon les mecs vont solus ont marché .
Merci
Merci

-
6 messages
• Page 1 sur 1