Forums GAMERGEN
Problème installation après les langues
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Problème installation après les langues
Bonsoir, tout d abord, merci pour vos tutoriels !!
Je vous expose mon problème:
J'ai bien téléchargé, gravé YDL 6.1 et bien formaté ma ps3 et alloué 10go pour YDL, tout se passe très bien jusqu'à ici.
Je choisis d'installer l'interface en français, puis je fais suivant, je choisis mon clavier en français et c'est ici que j'ai un problème ... J'ai un message d'erreur comme quoi il recherche des partitions, sais plus trop quoi. Que je fasse OUI ou NON, je suis bloqué avec ce message "Recherche des installations de YDL ..."
j'ai déjà recommencé 2x, mais toujours bloqué à ce message.
Des solutions?
Merci et bonne soirée
EDIT: MESSAGE D'ERREUR
la table des partitions du périphérique ps3da. est illisible. elle doit être initialisée pour créer de nouvelles partitions. Cette initialisation provoquera la perte de toute les données contenues sur ce disque. Cette opération annulera tout choix d'installation précédent précisant les disques durs qui ne doivent pas être pris en compte.
Voulez initialiser ce disque et, ce faisant, effacer toute les données?
3x que je reformate et réinstalle ... problème au niveau du dvd?
Je vous expose mon problème:
J'ai bien téléchargé, gravé YDL 6.1 et bien formaté ma ps3 et alloué 10go pour YDL, tout se passe très bien jusqu'à ici.
Je choisis d'installer l'interface en français, puis je fais suivant, je choisis mon clavier en français et c'est ici que j'ai un problème ... J'ai un message d'erreur comme quoi il recherche des partitions, sais plus trop quoi. Que je fasse OUI ou NON, je suis bloqué avec ce message "Recherche des installations de YDL ..."
j'ai déjà recommencé 2x, mais toujours bloqué à ce message.
Des solutions?
Merci et bonne soirée
EDIT: MESSAGE D'ERREUR
la table des partitions du périphérique ps3da. est illisible. elle doit être initialisée pour créer de nouvelles partitions. Cette initialisation provoquera la perte de toute les données contenues sur ce disque. Cette opération annulera tout choix d'installation précédent précisant les disques durs qui ne doivent pas être pris en compte.
Voulez initialiser ce disque et, ce faisant, effacer toute les données?
3x que je reformate et réinstalle ... problème au niveau du dvd?
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Fév 2009, 23:26, édité 1 fois.
-
Xsat_1 Gamer Débutant
Re : Problème installation après les langues
t'a graver ton DVD a quelle vitesse?
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
- Pays: France
2x sur un Platinum
J'ai su passer une seule fois ce message mais j'avais mon clavier qui n'était plus reconnu et j'ai pas su taper login/mdp .. donc j'ai du reboot et me revoilà à ce message d'erreur.
J'ai su passer une seule fois ce message mais j'avais mon clavier qui n'était plus reconnu et j'ai pas su taper login/mdp .. donc j'ai du reboot et me revoilà à ce message d'erreur.
-
Xsat_1 Gamer Débutant
Problème résolu, c'est mon clavier trop Hi-Tech ^^ qui faisait buguer ... (Logitech G15)
Merci à vous
Merci à vous
-
Xsat_1 Gamer Débutant
4 messages
• Page 1 sur 1