Forums GAMERGEN
probleme installation jeux ps store
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
probleme installation jeux ps store
salut tout le monde jai un probleme qui revient sans cesse jai telecharger et essayer dinstaller dead or alive 5 et sleeping dog plusieurs fois mais a chaque fois que je veux installe sa se bloque pebdant l'installation ( si sur dautres jeux sa me le fait egalement je le rajouterai ) merci de pouvoir m'aider a resoudre ce probleme
-
mik3-57
Gamer du Dimanche
- Prénom: mike
- Pays: France
Re: probleme installation jeux ps store
Y a t-il encore de la place sur ton disque dur ??
-
tib
Gamer Argent
oui environ 130 go mais la je suis en trin de le reformater avec mon pc et jreinstalle la maj et jtiendrai au courant si sa c'est resolu ou pas
-
mik3-57
Gamer du Dimanche
simple question: est-ce possible que (vu que j'ai changer de disque dur) comme je l'ai formatter en ntfs puis mit dans la ps3 que ma play me fait ce bug ?
pour info la jvai retenter mais cette fois ci en fat32
pour info la jvai retenter mais cette fois ci en fat32
-
mik3-57
Gamer du Dimanche
la je suis en train de recuperer mes donnees de mon disque dur externe. est ce normal quil bloque a 14 % ety que le voyant orange est allumé faiblement et ne clignote pas ainsi que le voyant du dd externe reste fix?
-
mik3-57
Gamer du Dimanche
pour le DD interne, peut importe comment tu le formate, la play le reformatera a sa sauce
Pour le transfert de donné ton DD externe est bien alimenté enfin, suffisamment ?
Pour le transfert de donné ton DD externe est bien alimenté enfin, suffisamment ?
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
apparement jai des secteurs defectueux.
jai mis en route le logiciel repartion bad drive qui va me mettre les secteurs defectueux dans dautres partitions. une foiqs fait peut on supprimer ou interdire completement l'ecriture sur ces partitions afin que ma ps3 ne les reformates pas pour rassembler tout a nouveau ? merci de votre aide
jai mis en route le logiciel repartion bad drive qui va me mettre les secteurs defectueux dans dautres partitions. une foiqs fait peut on supprimer ou interdire completement l'ecriture sur ces partitions afin que ma ps3 ne les reformates pas pour rassembler tout a nouveau ? merci de votre aide
-
mik3-57
Gamer du Dimanche
mik3-57 Wrote:apparement jai des secteurs defectueux.
Je ne sais pas si on peut dire à un formatage de ne pas s'occuper des secteurs défecteux. Ça sent pas la fin pour ton HDD ?
-
tib
Gamer Argent
finalement je pense que oui a moi que quelqu'un connait un logiciel de pro pour reparer les secteurs defectueux et que ce logiciel n'arrive pas a bout. (j'ai deja tester avec chkdsk et il bloque a un certain pourcentage)
-
mik3-57
Gamer du Dimanche
J'ai eu des problèmes de secteurs défectueux. Je l'ai changé. Je pense qu'il est temps pour toi de le faire. On sait que les HDD à plateaux (classique) sont fragiles. Tu devrais en trouver pas trop chers chez ama*** voir topach***
-
tib
Gamer Argent
10 messages
• Page 1 sur 1