Forums GAMERGEN

probleme iphone psfreedom...

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

probleme iphone psfreedom...

Message non lupar morinass » 18 Sep 2010, 18:20

j'espere tout d'abord avoir poster au bon endroit !!

voila je vous explique !!! j'ai un iphone 3g qui ne me sert a rien donc je voulais installer iphodroid + psfreedom !!! mais je n'y arrive vraiment pas...pourtant je suis assez débrouillard mais la 2-3 jours que je me prend la tete dessus et ... rien !!!

pour commencer vu que mon iphone 3G etais en 3.1.2 jailbreaker avec blackrain j'ai essayer directement iphodroid.... mais sa ne marchais pas... au debut il me mettais que le logiciel avais cesser de fonctionner puis ensuite il me mettais erreur de connection (comme beaucoup ^^) donc je me suis dit que j'allais passer en 4.0 peut etre que sa marcherais mieux !!! mais la j'ai une erreur je ne peux pas mettre a jour l'iphone...

ensuite j'ai restaurer la 3.1.2 pour la re jailbreaker avec redsnow...mais sa ne marche pas j'ai essayer avec le firmware 3.1.2 et le 4.0 ... pour le 1er il me met une erreur quand je charge le firmware dans redsnow je ne peux pas cliquer sur next... et le second tout se passe bien mon telephone redemarre a la fin et la .... ba je suis encore en 3.1.2 ...

donc la je ne vois vraiment plus du tout ce que je peux faire... bien sur si vous avez des conseils allez y sachant que je peux faire ce que je veux de l'iphone... j'ai tout sauvegarder avant...

aidez moi siou plait !!!!
morinass Gamer Averti
Gamer Averti

Re: probleme iphone psfreedom...

Message non lupar morinass » 18 Sep 2010, 21:30

bon ba je vais faire mon post tout seul !!!

j'ai reussi !!! bon j'ai encore le probleme du code erreur sur le dossier des backup mais sinon sa marche nikel !!!

si quelqu'un avais un soucis du meme type que le mien et bien je serais ravi de l'aider !!
morinass Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Entraide et dépannage