Forums GAMERGEN
Probleme Jeux import
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Probleme Jeux import
Bonjour a tous, je suis en stress la et j'ai besoin de votre aide en urgence
Ai acheter un jeu en import Gundam Musou 3, malheureusement sur ma TV cathodique 50Hz celui ci s'affiche en noir et blanc et ça m'énerve je ne sais pas quoi faire
j'ai beau toucher les paramètre rien ne change, est-ce que ça la déjà fais a quelqu'un ? si oui y a t'il une solution
Merci d'avance a vous

Ai acheter un jeu en import Gundam Musou 3, malheureusement sur ma TV cathodique 50Hz celui ci s'affiche en noir et blanc et ça m'énerve je ne sais pas quoi faire
j'ai beau toucher les paramètre rien ne change, est-ce que ça la déjà fais a quelqu'un ? si oui y a t'il une solution
Merci d'avance a vous
-
Ashizogijizo Gamer du Dimanche
- Prénom: Jordy
- Pays: France
Re: Probleme Jeux import
Question bête les autres jeux sont en couleurs ?
-
sodebo Gamer du Dimanche
oui tous les jeux passe normal enfin du moins ceux en french mais celui la en Jap non
un pote m'avais prêté un Bayonetta en Jap aussi et avais fais le même problème, il la revendu de suite mais bon
un pote m'avais prêté un Bayonetta en Jap aussi et avais fais le même problème, il la revendu de suite mais bon
-
C'est normal car le jeu est en 60Hz alors qu'une tv catholique et en 50Hz chez nous. Malheureusement tu ne peu rien faire sauf racheté une tv.
-
kyoshiro Gamer Bronze
Un petit écran HD et ta PS3 te remerciera 

-
sodebo Gamer du Dimanche
uè c'est ce que je me dis mais bon veut d'ab évaluer toute les possibilité comme acheter un câble plutôt qu'une autre télé 

-
Il n'y a pas de solutions, la fréquence n'y est pour rien, c'est le format du jeu qui n'est pas le meme. Les jeux européens sont des jeux "pal" et celui que tu as importé est en ntsc donc impossible à afficher en couleur sur une télé cathodique européennes PAL/Secam.
Il te reste la solution des boitiers convertisseurs de signaux, mais faut compter au moins 200€, et je ne sais pas si cela fonctionne bien
Il te reste la solution des boitiers convertisseurs de signaux, mais faut compter au moins 200€, et je ne sais pas si cela fonctionne bien

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
cela est normale qu'il soit en noir et blanc le jeux jap et us car il fonctionne en standard NTSC en 60Hz en plus les jeux pal sont en standard PAL en 50z/60HZ en fonction des jeux moi j'ai des jeux pal qui marche en 60/50Hz et marche en couleur car le standard du jeux est en pal en non du ntsc comme au jap et us parcontre si tu serai en HDMI tu aurai tous en couleur les jeux jap et us ainsi que les jeux euro(pal) de chez nous j'espere que j'aurai eclaissi votre question parcontre si tu branche un cable RGB officiel sony celui de la ps2 qui est compatible avec la ps3 comme sa tu verrait tes jeux jap et us en couleur sur ta tele cathodique tous simplement et en plus tu aurai une meilleur image que celui de ton cable d'origine composite a toi de voir
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
8 messages
• Page 1 sur 1