Forums GAMERGEN
Problème Lancement de Jeux CFW True Blue v.2.5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Problème Lancement de Jeux CFW True Blue v.2.5
Bonjour,
j'ai un problème pour lancer les jeux sur CFW True Blue v2.5.
J'ai correctement installé le CFW True Blue v2 avant d'installé la version 2.5, mais quand je lance Multiman 2.09 et que je lance -> FIFA 12, COD MW3, Need For Speed : The Run aucun jeu ne ce lance alors que j'ai changer les Eboots aidé moi SVP !
j'ai un problème pour lancer les jeux sur CFW True Blue v2.5.
J'ai correctement installé le CFW True Blue v2 avant d'installé la version 2.5, mais quand je lance Multiman 2.09 et que je lance -> FIFA 12, COD MW3, Need For Speed : The Run aucun jeu ne ce lance alors que j'ai changer les Eboots aidé moi SVP !
-
Idrice10 Gamer du Dimanche
- Prénom: Idrice
- Pays: France
Re: Problème Lancement de Jeux CFW True Blue v.2.5
ben c'est simple met a jour ton trublue (TB) en 2.5 la derniere mise a jour ensuite il faut laisser le tru-blue brancher a ta ps3 ton TB devrai etre allumer en bleu ensuite va sur multiman et install sa derniere version qui est la 4.01.02 repond oui au trois question fait trois R3 et lance ton backups tu reviendra au xmb et la va sur app/ps3game c'est dela qui faut lancer ton backups si parcontre tu a l'ecran noir utilise le pl3fixpermission avant qui permet de resoudre les ecran noir sur certain backups
ensuite je te conseille d'installer le CFW3.55TB v2 (CFW3.55 tru-blue v2)
la tu aura plus de probleme car ce CFW est identique a celui de kmeaw.
ensuite je te conseille d'installer le CFW3.55TB v2 (CFW3.55 tru-blue v2)
la tu aura plus de probleme car ce CFW est identique a celui de kmeaw.
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
CFW3.55TB v2 (CFW3.55 tru-blue v2) déjà installé, et version 2,5 Installlé en Recovery .
J'essaye quand même .. Merci de ta réponse
J'essaye quand même .. Merci de ta réponse

-
Idrice10 Gamer du Dimanche
- Prénom: Idrice
pour utiliser multiman 4.01.02 il faut bien le cobra usb sinon c'est le 2.09.02 cest bien ca?
-
333tonio333 Gamer du Dimanche
- Prénom: antoine
multiman est passer en version 4.02.01 ou 4.05.00 faut savoir que multiman fonctionne normùalement sans le dongle cobra il faut effectivement le cobra pour profiter des iso ps2 /et psx et psp via multiman sinon le reste fonctionne comme les autres versions
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
a ok merci pour l'infos je vais voir ca alors
-
par contre moi je ne peux pas installé le cfw true blue jb 2.5 il me dit que le v2 doit etre installé mais je joue actuellement avec donc cest quil est bien installé je ne comprend pas trop le soucis je dois réinstaller le CFW JB 2?
-
7 messages
• Page 1 sur 1