Forums GAMERGEN
[RESOLU] Problème lancement erreur 8001009 et retour au XMB
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Problème lancement erreur 8001009 et retour au XMB
Bonjour,
Je présente mon problème et je vais essayer d'être le plus clair possible. J'ai installé récemment le CFW 3.55 Kmeaw afin de pouvoir lancer des backups. Puis j'ai installer Multiman 2.09.02(avec BDEMU v2), Rogero v8.5 et Gaia Manager.
Jusque là tout ce passe bien, puis j'ai commencé à télécharger certain jeux (Red Dead Redemption et Undead Nightmare).
Je les ai transérer depuis mon DD externe (NTFS) grâce à Multiman en suivant un tuto très précis (tout c'est bien passé), j'ai transférer le jeu dans le DD interne de ma play. Et lorsque je lance Red Dead Redemption : Undead Nightmare avec NIMPORTE quel manager il me fait une erreur 8001009 en lançant avec APP_HOME/PS3_GAME (Je précise que mon lecteur et HS et par conséquent, que je ne peux plus l'utiliser pour lancer des jeux nécessitant un BR dans le lecteur, je précise aussi que j'ai Red Dead Redemption : U-N en BluRay mais que la PS3 ne le détecte pas, c'est pour ça que je l'ai télécharger).
Pourtant j'ai bien remplacé l'EBOOT par celui contenu dans le téléchargement du jeu ainsi que 2 autres fichiers. Toujours cette fameuse erreur 8001009. J'ai aussi eu parfois dés Black Screen.
Par contre, pour Red Dead Redemption "normal" (que j'ai aussi téléchargé et que j'ai aussi en BluRay) avec TOUT les backups manager le jeu revient au XMB dés le lancement en lancant aussi a partir de APP_HOME/PS3_GAME.
Je ne comprends pas, trouver moi une solutions SVP j'ai vraiment envie de rejouer à ses 2 bijoux de chez Rockstar.
N'hésitez pas à me demander de précisez certaines choses et désolé pour ce long texte ^^ et pour les fautes d’orthographe...
Edit: Ma PS3 et une FAT 40 Go et elle détecte les jeux 1x sur 100...
Bonne journée et merci d'avance pour vos réponses...
Je présente mon problème et je vais essayer d'être le plus clair possible. J'ai installé récemment le CFW 3.55 Kmeaw afin de pouvoir lancer des backups. Puis j'ai installer Multiman 2.09.02(avec BDEMU v2), Rogero v8.5 et Gaia Manager.
Jusque là tout ce passe bien, puis j'ai commencé à télécharger certain jeux (Red Dead Redemption et Undead Nightmare).
Je les ai transérer depuis mon DD externe (NTFS) grâce à Multiman en suivant un tuto très précis (tout c'est bien passé), j'ai transférer le jeu dans le DD interne de ma play. Et lorsque je lance Red Dead Redemption : Undead Nightmare avec NIMPORTE quel manager il me fait une erreur 8001009 en lançant avec APP_HOME/PS3_GAME (Je précise que mon lecteur et HS et par conséquent, que je ne peux plus l'utiliser pour lancer des jeux nécessitant un BR dans le lecteur, je précise aussi que j'ai Red Dead Redemption : U-N en BluRay mais que la PS3 ne le détecte pas, c'est pour ça que je l'ai télécharger).
Pourtant j'ai bien remplacé l'EBOOT par celui contenu dans le téléchargement du jeu ainsi que 2 autres fichiers. Toujours cette fameuse erreur 8001009. J'ai aussi eu parfois dés Black Screen.
Par contre, pour Red Dead Redemption "normal" (que j'ai aussi téléchargé et que j'ai aussi en BluRay) avec TOUT les backups manager le jeu revient au XMB dés le lancement en lancant aussi a partir de APP_HOME/PS3_GAME.
Je ne comprends pas, trouver moi une solutions SVP j'ai vraiment envie de rejouer à ses 2 bijoux de chez Rockstar.
N'hésitez pas à me demander de précisez certaines choses et désolé pour ce long texte ^^ et pour les fautes d’orthographe...
Edit: Ma PS3 et une FAT 40 Go et elle détecte les jeux 1x sur 100...
Bonne journée et merci d'avance pour vos réponses...
Dernière édition par thomy44 le 27 Juin 2012, 20:34, édité 2 fois.
-
ThaWalkingZombie
Gamer du Dimanche
- Prénom: Pablo
- Pays: France
Re: Problème lancement erreur 8001009 et retour au XMB
faut savoir que le telechargement de jeux est illegale et ps3gen ne contionne pas le piratage
et pour votre probleme est lier au backups que que avez eux sur le net qui manque des fichiers tout simplement d'ou votre probleme.
voila avertis.
et pour votre probleme est lier au backups que que avez eux sur le net qui manque des fichiers tout simplement d'ou votre probleme.
voila avertis.
-
john83300
Modérateur
- Prénom: raphael
john83300 Wrote:et pour votre probleme est lier au backups que que avez eux sur le net qui manque des fichiers tout simplement d'ou votre probleme.
Impossible, les fichiers sont pour 3.55 Kmeaw et j'ai bien remplacé tous les fichiers comme indiqués...
john83300 Wrote:faut savoir que le telechargement de jeux est illegale et ps3gen ne contionne pas le piratage
Tant que j'ai le jeu original, c'est légal non?!
-
ThaWalkingZombie
Gamer du Dimanche
A qui tu vas faire croire ça. C'est légal de faire une copie de ce que tu possède mais pas de le télécharger. et pour ton problème émule le en lançant avec le BLU RAY
-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Pablo1213 Wrote:Tant que j'ai le jeu original, c'est légal non?!
Slt , bien si tu as comme tu le dit si bien le jeu original pour quoi tu ne fait pas directement un backup de celui si avec ta play chose qui serai dix mieux qu'un jeu télécharger non
Et ses légal oui et non
On peux faire les backup de ses jeux original mes pas en téléchargent
-
teckos37_1
Gamer Pro
- Prénom: michael
un jeux telecharger n'est pas legal du tout ou tu as vue que un jeux telecharger ps3 n'est pas pirater je voudrai bien le savoir.
-
john83300
Modérateur
- Prénom: raphael
Désolé les gars, j'ai un peu mélangé la règle...
Bon on va dire que je suis dans l'illégalité
Justement, le lecteur blu-ray de ma play est mort...
Je lance ces 2 jeux par APP_HOME/PS3_GAME
Bon on va dire que je suis dans l'illégalité
xXKevinxX Wrote:et pour ton problème émule le en lançant avec le BLU RAY
Justement, le lecteur blu-ray de ma play est mort...
Je lance ces 2 jeux par APP_HOME/PS3_GAME
-
ThaWalkingZombie
Gamer du Dimanche
Après avoir beaucoup galéré, j'ai le plaisir de vous annoncé que j'ai réglé mon problème
La solution: j'ai tout simplement foutu le DVD de Matrix Reloaded dans mon lecteur
Conclusion: En cas de Jeu original Blu-Ray non détecté, essayez avec un DVD Video
Eh oui ^^ Ca peut paraître con mais c'est la vérité
Bonne journée à tous!
La solution: j'ai tout simplement foutu le DVD de Matrix Reloaded dans mon lecteur
Conclusion: En cas de Jeu original Blu-Ray non détecté, essayez avec un DVD Video
Eh oui ^^ Ca peut paraître con mais c'est la vérité
Bonne journée à tous!
-
ThaWalkingZombie
Gamer du Dimanche
8 messages
• Page 1 sur 1