Forums GAMERGEN
[QUESTION] problème lecteur BD
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
[QUESTION] problème lecteur BD
bonjour
je possède une ps3 40go qui ne lit plus les jeux film ou cd
donc j'ai put lire que sa pouvait venir soit de la lentille de celui si
soit de la carte fille et dans ce cas changer le BD7956FS vue que
mon lecteur accpete toujour les cd et qu'il tourne mais charge indéfiniment
le jeux ou autre je penche plus sur le soucis de la lentille donc vu que j'ai démonter
ma ps3 pour voir la référence du lecteur BD j'ai put voir que c'était un
PS3 KEM-400AAA Laser apres un recherche sur google j'ai put trouver ceci
_ http://www.psxboy.com/348_PS3-Lens-w_-M ... 00AAA.html
esque si j'achete cette pièce cela regléra t il mon soucis de lecture de BD impossible, deplus j'ai put voir que il y avait une histoire comme quoi la carte du lecteur était propre a celui ci donc je voudrais savoir si cela et vrai et donc si je rachète une lentille avec chassis et tou esqu'elle fonctionnera ( la pièce que j'ai acheter )
deplus je voudrais savoir ou puije me procurer de la patte thermique pour en mettre un peu sur mes processeur au cas ou ^^ d'un éventuelle YLOD voila merci de me tenir au courant
a+ et merci pour les réponce des éventuelle ps3 géniens
je possède une ps3 40go qui ne lit plus les jeux film ou cd
donc j'ai put lire que sa pouvait venir soit de la lentille de celui si
soit de la carte fille et dans ce cas changer le BD7956FS vue que
mon lecteur accpete toujour les cd et qu'il tourne mais charge indéfiniment
le jeux ou autre je penche plus sur le soucis de la lentille donc vu que j'ai démonter
ma ps3 pour voir la référence du lecteur BD j'ai put voir que c'était un
PS3 KEM-400AAA Laser apres un recherche sur google j'ai put trouver ceci
_ http://www.psxboy.com/348_PS3-Lens-w_-M ... 00AAA.html
esque si j'achete cette pièce cela regléra t il mon soucis de lecture de BD impossible, deplus j'ai put voir que il y avait une histoire comme quoi la carte du lecteur était propre a celui ci donc je voudrais savoir si cela et vrai et donc si je rachète une lentille avec chassis et tou esqu'elle fonctionnera ( la pièce que j'ai acheter )
deplus je voudrais savoir ou puije me procurer de la patte thermique pour en mettre un peu sur mes processeur au cas ou ^^ d'un éventuelle YLOD voila merci de me tenir au courant
a+ et merci pour les réponce des éventuelle ps3 géniens

PSP 3000 dissidia JAPON 5.03 m33
PSP 2000 final fantasy EURO 5.50 GEN
PSP 2000 star océan JAPON 5.50 GEN
-
clovis77_1 Gamer Maitre
- Pays: France
1 message
• Page 1 sur 1