Forums GAMERGEN
PROBLEME LECTEUR BLU-RAY
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
PROBLEME LECTEUR BLU-RAY
Bonjour à Tous, alors voilà mon problème, j'allume ma console pour jouer à Resident Evil 5, le jeu a frisé au bout de 2 minutes pendant le chargement. Je quitte le jeu, je relance, pareil...
J'ai pensé qu'il y avait peut-être un problème de firmware, je prend un autre jeu Devil may cry et là surprise, le blu-ray n'est plus reconnu par la console, j'éjecte le jeu, je remet Resident evil pareil, j'ai prit le film Spiderman 3 blu-ray, pareil, la console ne lit plus aucun blu-ray, par contre les cd et les dvd marchent.
Qu'est-ce qui se passe??? Je suis perdu, la console n'est plus sous garantie, modèle 40go.
Cordialement.
J'ai pensé qu'il y avait peut-être un problème de firmware, je prend un autre jeu Devil may cry et là surprise, le blu-ray n'est plus reconnu par la console, j'éjecte le jeu, je remet Resident evil pareil, j'ai prit le film Spiderman 3 blu-ray, pareil, la console ne lit plus aucun blu-ray, par contre les cd et les dvd marchent.
Qu'est-ce qui se passe??? Je suis perdu, la console n'est plus sous garantie, modèle 40go.
Cordialement.
-
riboulo27 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: PROBLEME LECTEUR BLU-RAY
Ta lentille est probablement morte, heureusement que ta garantie est là.
Console : PSVita Bleue XD
-
djiko Gamer Maitre
bloc + puce a changer...
recherche sur le fofo, on en a 2 par semaine des cas comme toi et tu y trouvera absolument toutes tes repones
recherche sur le fofo, on en a 2 par semaine des cas comme toi et tu y trouvera absolument toutes tes repones

-
rebelfr Gamer Or
Non justement je n'ai plus de garantie

-
riboulo27 Gamer Débutant
Tu peux soit changer le bloc + puce toi même( Toutes les explications sont sur le forum, faut chercher un peu...), soit appeler Sony et il te diront quoi faire. (Et combien ça coute (150€ il me semble en ce moment)
Console : PSVita Bleue XD
-
djiko Gamer Maitre
salut j'ai la ps3 slim que j'ai eu il y a a peine 10 jours et j'y joue seulement le week end pas la semaine a raison de quelques heure ( 5h-6h au max) bref est ce qu'il y a beaucoup de chances pour que ma lentille casse un jour? Sachant que j'ai acheter 4 jeux entièrement neuf donc pas de traces de doigts ou de rayure.
Vous risquer de me dire que oui et qu'un console a une durai de vie limitée donc y a t'il beaucoup de chance pour que cela arrive bientot?
Merci
Vous risquer de me dire que oui et qu'un console a une durai de vie limitée donc y a t'il beaucoup de chance pour que cela arrive bientot?
Merci
-
IP Gamer Pro
6 messages
• Page 1 sur 1