Forums GAMERGEN
probleme lecteur Bluray HS PS3 60go
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: probleme lecteur Bluray HS PS3 60go
Je vous remercie encore pour votre aide à tous les deux.
j'irais faire un tour dans les magasins d'électronique le week end prochain pour voir ce qu'il en est à propos du moteur.
j'irais faire un tour dans les magasins d'électronique le week end prochain pour voir ce qu'il en est à propos du moteur.
-
subaru75 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Bonjour.
As-tu résolu ton problème? en regardant ta vidéo j'ai le même problème.
Mon sujet est ici diagnostique-lecteur-ps3-t35417.html
Merci
As-tu résolu ton problème? en regardant ta vidéo j'ai le même problème.
Mon sujet est ici diagnostique-lecteur-ps3-t35417.html
Merci
-
Menad Gamer du Dimanche
Bonjour ,
j'ai moi aussi le meme probleme , mon lecteur ne veut pas prendre de cd ou jeux .
sa force , pourtant j'ai tout mis comme il fallait .
j'ai une ps3 60go .
voila si certains savent , merci d'aider
j'ai moi aussi le meme probleme , mon lecteur ne veut pas prendre de cd ou jeux .
sa force , pourtant j'ai tout mis comme il fallait .
j'ai une ps3 60go .
voila si certains savent , merci d'aider

-
fox31toulouse Gamer du Dimanche
Slt, tu dit "ca force pourtant j'ai tout mis comme il fallait" tu as donc deja démonter ton lecteur?
Quelle était le problème au début?
Quelle était le problème au début?
-
Alex 59_1_1
au demarrage de la console , le bloc optique ne bouge pas du tout rien .
j'ai acheter un nouveau lecteur sur ebay , proconsol , il été emballé , donc je pense que ce n'est pas un lecteur reconditioné .
bref lecteur changer , toujours pareil , le bloc optique ne bouge pas d'un poil .
j'ai regler le probleme du blocage cd , mais sa n'avale pas le cd , car le bloc ne bouge pas et ne s'allume pas , je vois rien .
j'ai acheter un nouveau lecteur sur ebay , proconsol , il été emballé , donc je pense que ce n'est pas un lecteur reconditioné .
bref lecteur changer , toujours pareil , le bloc optique ne bouge pas d'un poil .
j'ai regler le probleme du blocage cd , mais sa n'avale pas le cd , car le bloc ne bouge pas et ne s'allume pas , je vois rien .
-
fox31toulouse Gamer du Dimanche
Salut ou en êtes vous avec votre problème de BR qui ne rentre pas dans le lecteur?
J'ai eu le même souci après avoir récupéré un jeu suite à un YLOD
,le lecteur était mal remonté et ne prenait aucun jeu,cela forçait,et après plusieurs essai infructueux,ce soir j'ai enfin réussi
et cela grâce à 2 mains supplémentaires car il faut faire une petite manip qui nécessite de l'aide.
ma méthode consiste à remonter le lecteur avec un BR inséré "correctement" à l'intérieur!
Donc si vous avez toujours un souci,demandez-moi et je vous répondrais du mieux que je peux.
J'ai eu le même souci après avoir récupéré un jeu suite à un YLOD

ma méthode consiste à remonter le lecteur avec un BR inséré "correctement" à l'intérieur!
Donc si vous avez toujours un souci,demandez-moi et je vous répondrais du mieux que je peux.

-
stardust28 Gamer Débutant
- Prénom: Frank
Salut, par rapport au petit fil rouge que tu as débranché...
En réparant un YLOD sur ma ps3 60go j'ai voulu démonter le lecteur pour récupérer mon jeu au cas et il m'est arrivé la meme chose.
Peut tu m'expliquer ce qu'il faut faire pour remplacer ces fils ?
En réparant un YLOD sur ma ps3 60go j'ai voulu démonter le lecteur pour récupérer mon jeu au cas et il m'est arrivé la meme chose.
Peut tu m'expliquer ce qu'il faut faire pour remplacer ces fils ?
-
jean_bruno Gamer Débutant
- Prénom: ju
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3