Forums GAMERGEN

[RESOLU] Problème lecteur BR

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Problème lecteur BR

Message non lupar daam-iien » 05 Déc 2011, 19:59

Voila, alors j'ai démonté ma ps3 slim afin de changer la pâte thermique ( ce n'est pas la première fois que je fais sa rassurer vous et sa n'a pas vraiment de rapport avec le problème qui suit ). Or, depuis que je l'ai remonté, ma ps3 sur le xmb ne vois plus le jeux bluray ! Par contre, si je vais dans multiman, le jeux apparait et je peut le copier sur mon hdd ... c'est assez embêtant, j'ai redémonter ma ps3 voir si tout était bien branché mais c'est apparemment le cas :S Alors si quelqu'un sait pourquoi merci d'avance ^^ j'ai installé un OFW pour essayer et sa change rien ;)
ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)

PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
daam-iien Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: Problème lecteur BR

Message non lupar john83300 » 05 Déc 2011, 20:30

et tu est en quel OFW actuellement ?
car il faut un fichiers special que tu peut reccupperer via le tutos qui est comment remplacer son lecteur blu-ray/dvd par un autre sur le site de logic-sun parcontre fau que tu la downgrade en 3.15 pour le faire cette manip apres tu pourra essayer sur ton firmware actuel a tester car faut etre en service factory mode ensuite tiliser le fichier special pour resysnchroniser ton lecteur ensuite une foix le tutos fait tu utilise le lv2.self (fle2) tout seul sans rien d'autres sur la cle usb tu la branche le plus pres possible du lecteur fait power tu attend quelque minutes et hop le tour est jouer tu as plus a remettre ton OFW3.55 et ensuite ton CFW3.55kmeaw avec tout ce qui va avec.
mai ava tde faire sa fait un backups du system sur un hdd extern formater en fat32
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Prénom: raphael

Message non lupar daam-iien » 05 Déc 2011, 21:09

Je suis en 3.55 REBUG pour true blue ^^ mais j'ai remis l'ofw 3.55 ainsi que le kmeaw pour essayer mais sa change rien ... la console ne lis pas non plus les dvd ( toujours visible dans multiman ) donc sa m'énerve ^^ c'est sur que ton tuto repare ce problème ? ^^
ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)

PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
daam-iien Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar daam-iien » 07 Déc 2011, 19:21

Le tuto que tu m'a donné marche uniquement sur les fat ^^ de plus il date un peu ^^' pour downgrader en 3.15 le qa flag suffit amplement, enfin bref ....
Je vais commandé un bloc optique ( lentille + chariot + moteur ) ainsi qu'une nappe au cas où, en espérant que cela vienne de la :)

PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
daam-iien Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar daam-iien » 14 Déc 2011, 18:44

Bon, toujours dans l'espoir inespéré d'avoir une réponse ... c'est pas le bloc optique, je l'ai changé et cela ne change rien

PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
daam-iien Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Entraide et dépannage