Forums GAMERGEN
Problème lecteur CD
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Problème lecteur CD
Bonjours ! J'ai un soucis avec ma Slim de 320 Go, c'est que dés que j'appuie sur la touche exclure un CD du lecteur sa fait ' Bipipip ' Et sa le recrache pas, et depuis le menue de la console je vois pas le jeux a l'intérieurs ( Battlefield 3, MERDE ! XD ) donc si vous avez une astuce, j'suis prenneur
- crazzy80 Gamer Débutant
- Prénom: kevin
- Pays: France
Re: Problème lecteur CD
hello ,
je pense que ton bloc optique est rincé vas falloir que tu l'ouvre pour choper ton jeux et changer de bloc . tiens contact ce membre de ps3gen , il tiens une boutique en ligne et te confirmera mes dires =
membre/mellika2010/
a +
je pense que ton bloc optique est rincé vas falloir que tu l'ouvre pour choper ton jeux et changer de bloc . tiens contact ce membre de ps3gen , il tiens une boutique en ligne et te confirmera mes dires =
membre/mellika2010/
a +
-
le furien
Gamer Bronze
- Prénom: vivien
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1