Forums GAMERGEN

Problème lecteur ps3 60go

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème lecteur ps3 60go

Message non lupar salopio2011 » 02 Mar 2011, 19:18

Bonjour à tous,voilà le lecteur de ma ps3 60go a un petit problème :-[ , enfaîte,lorsque j’insère un disque dans mon lecteur,elle l'avale mais le fais tourner bizarrement elle fait beaucoup de bruit et en plus ne le détecte pas mais je pense que c'est parce qu’il est mal placé puis elle finit par arrêter et quand je veux éjecter le disque pareil,elle le pousse mais il tourne bizarrement et ne sort pas,je suis obligé d'ouvrir ma play et d'écarter l'ouverture (où on insert les disques) avec un doigt puis d'appuyer sur eject.J'ai essayer de laisser ma ps3 ouverte pour voir ce qu'il se passe et le quand j'insère ou éjecte un disque,il tourne doucement vers la gauche puis se met à tourner plus rapidement vers la droite ??? HELP !! Merci d'avance ;)
Image[/url][/url]
salopio2011 Gamer Débutant
Prénom: Remi
Pays: France

Re: Problème lecteur ps3 60go

Message non lupar roubig2 » 02 Mar 2011, 19:54

salopio2011 Wrote:Bonjour à tous,voilà le lecteur de ma ps3 60go a un petit problème :-[ , enfaîte,lorsque j’insère un disque dans mon lecteur,elle l'avale mais le fais tourner bizarrement elle fait beaucoup de bruit et en plus ne le détecte pas mais je pense que c'est parce qu’il est mal placé puis elle finit par arrêter et quand je veux éjecter le disque pareil,elle le pousse mais il tourne bizarrement et ne sort pas,je suis obligé d'ouvrir ma play et d'écarter l'ouverture (où on insert les disques) avec un doigt puis d'appuyer sur eject.J'ai essayer de laisser ma ps3 ouverte pour voir ce qu'il se passe et le quand j'insère ou éjecte un disque,il tourne doucement vers la gauche puis se met à tourner plus rapidement vers la droite ??? HELP !! Merci d'avance ;)

soit c'est le chariot soit le mecanisme
roubig2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: Problème lecteur ps3 60go

Message non lupar salopio2011 » 02 Mar 2011, 21:36

roubig2 Wrote:soit c'est le chariot soit le mecanisme

ça je m'en doutais mais quelqu’un pourrais m'aider à le réparer
Image[/url][/url]
salopio2011 Gamer Débutant
Prénom: Remi