Forums GAMERGEN
probleme lecteur PS3 slim
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
probleme lecteur PS3 slim
bonjour a tous , j'ai en ma passesion une ps3 slim 120GO et j'ai un gros probleme ce matin j'allume ma console, pour l'intant tous roule, je souhaite changer de jeux et la surprise j'entend un bipbipbip comme si il n'y avait rien dans le lecteur .Je me suis di peut etre que les jeux est coincé donc je le sort grace a la vis cacher a cote de c'elle du DD mais ensuite quand j'esai de metre un jeux la console ne réagis pas
impossible d'inserer le jeux .
mon lecteur est il HS si oui ,ou puis-je en trouver un pas trop chère ? ou si c'est réparable merci de m'indiquer la marche a suivre .
merci d'avance !
cordialement myg.

mon lecteur est il HS si oui ,ou puis-je en trouver un pas trop chère ? ou si c'est réparable merci de m'indiquer la marche a suivre .
merci d'avance !
cordialement myg.
-
my-g190 Gamer Débutant
- Prénom: myg
- Pays: France
Re: probleme lecteur PS3 slim
alors je sais pas perso si il est HS ton lecteur mais il y a de forte chance que tu l'est bousiller en retirant le BR comme cela si tu est toujours sous garantie utilise la mais pour trouvé un lecteur pas chère / ebay/ chipspain/ magichip/ dealextreme/
-
atom007 Gamer Maitre
merci pour ta reponce mec le fait davoir sorti le cd de cette manière ne change rien c'est comme de metre une éguille dans le petit trou des lecteur de pc c'est juste une facon de sortir le Cd manuellement en cas de disfonctionnement .
pence tu qu'il ya une manière de remédier a ce pb?
pence tu qu'il ya une manière de remédier a ce pb?
-
my-g190 Gamer Débutant
si ta console est garantie, profites en, sinon tu va galerer
si elle ne l'est plus, il te reste plus qu'a demonter et verifier (sans doute le moteur ne tourne plus..)
dans tout les cas, tu ne peux pas recuperer un lecteur comme ca et le mettre sur ta console, ca ne fonctionnera pas....
il faut interchanger les cartes filles pour conserver celle qui est associée a ta carte mere... et bien sur, si c'est ta carte fille qui est en panne, c'est donc tout faux
alors ? garantie ou pas
si elle ne l'est plus, il te reste plus qu'a demonter et verifier (sans doute le moteur ne tourne plus..)
dans tout les cas, tu ne peux pas recuperer un lecteur comme ca et le mettre sur ta console, ca ne fonctionnera pas....
il faut interchanger les cartes filles pour conserver celle qui est associée a ta carte mere... et bien sur, si c'est ta carte fille qui est en panne, c'est donc tout faux

alors ? garantie ou pas

-
rebelfr Gamer Or
ma console n'est plus cous garenti comme puis-je verifier que c'est la carte fills qui est morte ?
-
my-g190 Gamer Débutant
ben justement, ca pose un probleme puisque tu ne peux pas vraiment verifier que ca soit elle 
sache juste que si tu change le lecteur, ben faudra remettre ta carte a toi, et apres, ben c'est 1 chance sur 2

sache juste que si tu change le lecteur, ben faudra remettre ta carte a toi, et apres, ben c'est 1 chance sur 2

-
rebelfr Gamer Or
donc il serai plus judicieu que je change de carte avant de changer de lecteur ?
-
my-g190 Gamer Débutant
dans le pire des K si tu a un amis mais faut que se soie un amis amis quoi lol tu lui demande sa ps3 vous faite l'échange des lecteur en faisant très très attention tu test et tu saura se qui te reste a faire que sa marche ou pas ( c'est opération suicide mais si vous faite attention tout devrai bien aller )
-
atom007 Gamer Maitre
en fait, la seule possibilité, c'est d'esperer que ca ne soit pas la carte fille
tu prend un autre lecteur complet, tu lui colle TA carte file et tu le branche sur ta ps3
t'allume ta console et tu croise les doigts
si ca merche, ca sera merveilleux, si ca marche pas, prend pend un paquet de mouchoirs....
tu prend un autre lecteur complet, tu lui colle TA carte file et tu le branche sur ta ps3
t'allume ta console et tu croise les doigts

si ca merche, ca sera merveilleux, si ca marche pas, prend pend un paquet de mouchoirs....
-
rebelfr Gamer Or
ok faut encor que je trouve quelq'un qui voudrra bienn me laisser démonT sa ps3 et sa c pas gagné . je te tiendrai au courent du resultat
-
my-g190 Gamer Débutant
je pence avoir trouver le probleme j'ai démonter mon lecteur quand je fait tourner le mecaniqme j'ai remarquer que quel'que chose bloquais .j'iamerai savoir si quelqu'un conaitrai un tuto pour remonté mon lecteur comme il faut .
merci d'avance .
myg
merci d'avance .
myg
-
my-g190 Gamer Débutant
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2