Forums GAMERGEN
Probleme lecteur PS3 Slim
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Probleme lecteur PS3 Slim
Bonjour !
Je suis desoler de pas me presenter je le ferai plus tard
Mon probleme :
Jai fait tombé ma ps3 de ma table qui est assez haute.
Depuis , dès que je demarre ma play le lecteur fait un bruit comme si un cd tourner a fond , alors qu'il n'y en na pas. Je n'arrive pas a inserer un cd car le lecteur ne veut pas l'avaler.
Jai pris quelque photo du lecteur pour que vous m'aidiez a localiser d'où vien le probleme.
Silvouplait veuillez m'aidez !
Je suis desoler de pas me presenter je le ferai plus tard
Mon probleme :
Jai fait tombé ma ps3 de ma table qui est assez haute.
Depuis , dès que je demarre ma play le lecteur fait un bruit comme si un cd tourner a fond , alors qu'il n'y en na pas. Je n'arrive pas a inserer un cd car le lecteur ne veut pas l'avaler.
Jai pris quelque photo du lecteur pour que vous m'aidiez a localiser d'où vien le probleme.
Silvouplait veuillez m'aidez !
- MaZaKii Gamer Débutant
- Prénom: Zaki
- Pays: France
Re: Probleme lecteur PS3 Slim
Aucun composant manquant ?
-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
écoute sa doit simplement etre un rouage ou quelque chose en rapport avec l'avalement des cd, qui a bougé donc je serais toi, j'essayerais de voir si quelque chose se déplace bizarrement etc...
ps: désolé je ne suis pas mécano
ps: désolé je ne suis pas mécano
-
bignoze1
Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Ce sont tes mécanismes du lecteur qui ne sont pas en bonnes positions. Et sa c"est galère j'ai le même problème ...
-
Nerval_1
Gamer du Dimanche
- Prénom: Jess
4 messages
• Page 1 sur 1