Forums GAMERGEN
[PS3] Probleme Lecteur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [PS3] Probleme Lecteur
pas d'alcool !! vous etes fou ou quoi ? une goutte a coter et c'est mort ... utilise plutot une bombe a air SEC

-
payam007 Gamer Hardcore
Bon courage !
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
il me faut donc un bloc optique KES 400A
ou un chariot KEM 440 AAA
c'est bien ca ?
c'est bien ca ?
-
PrOdiGy Gamer Averti
Re : Re : [PS3] Probleme Lecteur
PrOdiGy Wrote:il me faut donc un bloc optique KES 400A
c'est bien ca ?
c'est pas un 410ACA sur les 60go

merci beaucoup à tous pour votre soutien.
-
loic49 Gamer Hardcore
d'après ce que j'ai lu sur le net 410 aca c'est pour les 40go dernier modèle & les 80go
-
PrOdiGy Gamer Averti
payam007 Wrote:pas d'alcool !! vous etes fou ou quoi ? une goutte a coter et c'est mort ... utilise plutot une bombe a air SEC![]()
![]()
Une bombe a air pour netoyer les lentilles

bon deja commence par lire ce que je dit et on verra c'est techniquement impossible qu'il vers une goute a coté et meme si il en verse une rien n'y fiat tous depent ou il la renverse
J'ai di qu'il trompe legerement sont coton tige dans de l'alccol puis netoi premiere couche avec alccol et et utiliser l'autre bout pour faire secher retiré les gros poussière...
iPhone 4 White 16Go 

-
MaKaRov Gamer Maitre
oui une bombe a air
tu devrasi essayer
et le coton tige ya tout de meme des risques
mais avec la bombe aussi si on l'utilise mal ...

et le coton tige ya tout de meme des risques

-
payam007 Gamer Hardcore
Bon une bombe a air OK
Mais bon, si tu veut netoyer précisement ca va etre chaud
Mais bon, si tu veut netoyer précisement ca va etre chaud
iPhone 4 White 16Go 

-
MaKaRov Gamer Maitre
alors la je ne pige plus rien
j'ai récupéré une 60Go a mon taff qui fonctionne ...
j'ai donc tester le lecteur de celle ci sur ma console qui merdouille au niveau des chargements (plantage etc... )
mais impossible de faire fonctionner le lecteur (même pas de chargement rien)
en gros je n'arrive a faire fonctionner ma console qu'avec le lecteur d'origine et idem pour celle que j'ai récupéré ...
j'me suis dit déja bizarre bref ... j'ai donc décidé de tester la console récupéré sans rien touché mais ca foire sur certains jeux comme cod5 certains chargement plantent les boules ... mais d'autres jeux niquel comme KZ2
au final les 2 doivent être défaillante et je perd la boule
j'pence repartir avec une 80GO et tant pis pour la rétro compatibilité et le lecteur multi carte
peut etre un appel vers le SAV SONY mais bon la console a 2ans et 2 mois
j'ai récupéré une 60Go a mon taff qui fonctionne ...
j'ai donc tester le lecteur de celle ci sur ma console qui merdouille au niveau des chargements (plantage etc... )
mais impossible de faire fonctionner le lecteur (même pas de chargement rien)
en gros je n'arrive a faire fonctionner ma console qu'avec le lecteur d'origine et idem pour celle que j'ai récupéré ...
j'me suis dit déja bizarre bref ... j'ai donc décidé de tester la console récupéré sans rien touché mais ca foire sur certains jeux comme cod5 certains chargement plantent les boules ... mais d'autres jeux niquel comme KZ2
au final les 2 doivent être défaillante et je perd la boule

j'pence repartir avec une 80GO et tant pis pour la rétro compatibilité et le lecteur multi carte

peut etre un appel vers le SAV SONY mais bon la console a 2ans et 2 mois

-
PrOdiGy Gamer Averti
salut prodigy , ton deuxieme lecteur n'est pas en panne il faut que tu mette la carte pcb du lecteur defaillant sur le lecteur que tu a recupérer sur la 60 et la si l'optique n'as rien ce seras ok.
en fait si tu met le lecteur d'une autre ps3 tu a une chance sur 4 qu'il soit compatible mais si tu interverti les pcb lecteur alors la sa fonctionne , fais l'essais et tien nous au courant.
sinon tu les vend pas ?
en fait si tu met le lecteur d'une autre ps3 tu a une chance sur 4 qu'il soit compatible mais si tu interverti les pcb lecteur alors la sa fonctionne , fais l'essais et tien nous au courant.
sinon tu les vend pas ?

-
cedricbru62 Gamer du Dimanche
Ce serait cool de nous tenir informer sur ton avancement de cette panne car j'ai exactement le même problème avec ma 40Go
Le jeux se lance direct et au bout d'un certain temps , ça fige.Obligé de reboot mais au redémarrage , aucune lecture possible.
J'attends un peu et ça repart puis un peu de temps après ça rebloque ...
Je ne sais pas si je dois changer le chariot, la lentille ou autre ...
Merci !!!
Le jeux se lance direct et au bout d'un certain temps , ça fige.Obligé de reboot mais au redémarrage , aucune lecture possible.
J'attends un peu et ça repart puis un peu de temps après ça rebloque ...
Je ne sais pas si je dois changer le chariot, la lentille ou autre ...
Merci !!!
-
ImeteorI Gamer du Dimanche
- Prénom: silvain
cedricbru62 Wrote:salut prodigy , ton deuxieme lecteur n'est pas en panne il faut que tu mette la carte pcb du lecteur defaillant sur le lecteur que tu a recupérer sur la 60 et la si l'optique n'as rien ce seras ok.
sinon tu les vend pas ?
oui je vois ce que tu veux dire mais en testant la console que j'ai récupéré cela me fait les même galère plantage des jeux ... impossible d'installer re5 par exemple ... par contre un jeu qui fonctionne niquel c'est kz2 me demande pas pourquoi lol
donc au final pas la peine de prendre juste la carte pcb pour la mettre sur le bloc optique récupéré ... étant donné qu'apparament les deux déconne (bruit bizarre au niveau de la lentille)
je me suis donc résigné et j'vais prendre une 80GO et laisser ma pôve 60Go que j'aimais tant

600€ en précommande pour 2ans de loyaux service (ca fait cher quand même)
niveau pièce je peux juste te proposer une bloc optique de 60Go KEM 400 mais pas sure qu'il fonctionne bien sinon un bloc de 80GO KES 410 et des DD 80Go ou 60GO
voila j'vous tiens au jus

-
PrOdiGy Gamer Averti
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2