Forums GAMERGEN
Probléme Lecteur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Probléme Lecteur
salut, je viens de réparer ma ps3 qui a u un ylod donc jusque la tout fonctionne par contre je n'arrive plus a introduire de dvd dans le lecteur le cd bloque comme si il y avait déjà un a l'intérieur mais il n'y en a pas ^^
-
menlink Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Probléme Lecteur
menlink Wrote:salut, je viens de réparer ma ps3 qui a u un ylod donc jusque la tout fonctionne par contre je n'arrive plus a introduire de dvd dans le lecteur le cd bloque comme si il y avait déjà un a l'intérieur mais il n'y en a pas ^^
tu a bien remis la nappe du lecteur cd
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
soit c'est la nappe qui est mal mise,soit ce sont les engrenage,tout depend si tu as demonter ton lecteur....

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
donc je n'ai pa démonter le lecteur et oui la nap et bien mis et l'alime aussi ^^
-
bizzare
tu as un fil noir qui passe sur le coté gauche si c'est une 60GO,la tu bien remis ?

tu as un fil noir qui passe sur le coté gauche si c'est une 60GO,la tu bien remis ?
-
Dragoon1010 Gamer Or
oui le noir sur le coter gauche et c une 40g
-
je dit sur 60Go parce que j'ai une 40 et que j'ai pas ce fil,enfin bref il est bien mis le fil ?
-
Dragoon1010 Gamer Or
bas je suppose vue que il n'y a pas 30 façon de le mettre j'ai tester les 2 sens toujours rien c comme si il y avez pas de courant qui passer >_<
-
revérifie tes nappe car il y en a un du forum qui a réparer son YLD et qui croyait bien les avoir remis, sa ps3 ne s'allumait pas, et il était persuader de bien les avir remise, et finalement il ces rendu compte qu'elle était pas bien remise
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
je confirme en effet ^^
cela dit, j'ai le même problème que monsieur, ayant pour ma part, démonté le lecteur pour récuperer un DVD..
alors j'ai remis un un CD quelconque à la place pour voir, et depuis, la console marche, mais plus l'ejection ni de bruits venant du lecteur :/
donc je suis en train de ramer bien gentillement ^^
en fait, pour précision, j'ai les 2 petites languettes en plastique, sur le devant qui sont montés, ce qui empeche de mettre un un disque
cela dit, j'ai le même problème que monsieur, ayant pour ma part, démonté le lecteur pour récuperer un DVD..
alors j'ai remis un un CD quelconque à la place pour voir, et depuis, la console marche, mais plus l'ejection ni de bruits venant du lecteur :/
donc je suis en train de ramer bien gentillement ^^
en fait, pour précision, j'ai les 2 petites languettes en plastique, sur le devant qui sont montés, ce qui empeche de mettre un un disque
-
Anonyme4
heuuu t ma dit ne pas avoir demonter le lecteur,puis la tu dit que tu la demonter
tu la demonter alors
si c'est le cas alors ce sont les engrenage... 

-
Dragoon1010 Gamer Or
euhhhh, c'est pas la même personne qui a posté, c'est menlink, pour ma part, je l'avais démonté, pour récupérer mon film, étant donné que je croyais avoir tout perdu :/
sinon, j'ai vérifié tout bien, c'est le tout petit ressort, celui qui part du lecteur à la languette droite, la grise qui est pété.
sinon, oui, quand ça ne s'allume pas, c'est que c'est mal branché, je confirme aussi ^^
enfin bref, là, le lecteur marche bien ,c'est juste qu'il n'ejecte rien étant donné le ressort..
comment en trouver un pareil
sinon, j'ai vérifié tout bien, c'est le tout petit ressort, celui qui part du lecteur à la languette droite, la grise qui est pété.
sinon, oui, quand ça ne s'allume pas, c'est que c'est mal branché, je confirme aussi ^^
enfin bref, là, le lecteur marche bien ,c'est juste qu'il n'ejecte rien étant donné le ressort..
comment en trouver un pareil

-
Anonyme4
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3