Forums GAMERGEN
Probléme Lecteur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Probléme Lecteur
bon, depuis, j'ai pas essayé d'ejecter le CD :p
je continue à jouer à Alerte rouge 3 dessus.
Cela dit, j'ai donc bien usé la console 4h l'autre jour, nickel.
là, après 4h d'affilé, ça s'est eteint tout seul.
CEla dit, pas de soucis au re-démarrage
Est ce que l'achat d'un ventilot externe, spécialement conçu pour la PS3 pourrait améliorer la ventilation etc ?
car ok, elle ne fait pratiquement plus de bruit, même plus silencieuse que la SLIM,
il n'en demeure pas moins qu'elle chauffe au manifeste, même dans des conditons idéales [froid dans la piece, position horizontale, bonne aération autour]
je continue à jouer à Alerte rouge 3 dessus.
Cela dit, j'ai donc bien usé la console 4h l'autre jour, nickel.
là, après 4h d'affilé, ça s'est eteint tout seul.
CEla dit, pas de soucis au re-démarrage
Est ce que l'achat d'un ventilot externe, spécialement conçu pour la PS3 pourrait améliorer la ventilation etc ?
car ok, elle ne fait pratiquement plus de bruit, même plus silencieuse que la SLIM,
il n'en demeure pas moins qu'elle chauffe au manifeste, même dans des conditons idéales [froid dans la piece, position horizontale, bonne aération autour]
-
Anonyme4
25 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3