Forums GAMERGEN
Problème lecteur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Problème lecteur
Bonjour à tous,
Ca fait plus d'un an que ma console ne lit plus les BR. Le cd s'introduisait le led bleu allumé, le cd tournait mais rien.
J'ai alors acheté une ps3 d'occasion avec le même lecteur 410 ACA.
Ce matin, je monte le nouveau lecteur en prenant soin de changer la carte de mère de l'ancien lecteur (carte fille) sur le nouveau lecteur.
Et je suis étonné de voir le même résultat. Ça tourne mais toujours rien.
Pensez vous que la lentille du nouveau lecteur ( occasion) est morte ou c'est la carte fille qui a un souci.
J'en peux plus la......
Merci à vous
Ca fait plus d'un an que ma console ne lit plus les BR. Le cd s'introduisait le led bleu allumé, le cd tournait mais rien.
J'ai alors acheté une ps3 d'occasion avec le même lecteur 410 ACA.
Ce matin, je monte le nouveau lecteur en prenant soin de changer la carte de mère de l'ancien lecteur (carte fille) sur le nouveau lecteur.
Et je suis étonné de voir le même résultat. Ça tourne mais toujours rien.
Pensez vous que la lentille du nouveau lecteur ( occasion) est morte ou c'est la carte fille qui a un souci.
J'en peux plus la......
Merci à vous
- bulirot88 Gamer Débutant
- Prénom: Jimmy
- Pays: France
Re: Problème lecteur
Il se peut que se soit le driver de lentille qui soit HS dans ce cas il a regrillé la lentille, pouvez vous lire les démos téléchargées sur le playstation store?
-
froz-shop
Gamer Averti
- Prénom: jerome
Re: Problème lecteur
oui je peux lire les démo et y jouer sans souci...
Je pense p-e au BD7956FS...
Je pense p-e au BD7956FS...
- bulirot88 Gamer Débutant
- Prénom: Jimmy
3 messages
• Page 1 sur 1