Forums GAMERGEN

Probleme lecture blu-ray+dvd

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probleme lecture blu-ray+dvd

Message non lupar kaosss94 » 26 Sep 2010, 20:38

Bonjour tout l'monde, je reviens de loin avec une PS3 FAT 40Go qui au depart ne marchait pas du tout (ecran noir au demarrage + s'eteint au bout de 10 sec). Apres de nombreuses manips, elle remarche ;D Enfin presque car lorsque je rentre (le disque rentre bien dans le lecteur) un blu-ray, rien ne s'affiche, pareil pour un dvd.
Dans mes recherches, j'ai pu voir que certains ne pouvaient pas lire les blu-ray mais qu'ils pouvaient lire des dvd. Certains avaient resolu le probleme en changeant le bloc optique sauf que moi, elle ne lit meme pas les dvd ... J'aimerais savoir si mon probleme est bien lié au bloc optique et non a la carte mere ou autre parce que ça me ferait chi.r d'acheter un bloc optique alors que le probleme ne vient pas de la :-\
kaosss94 Gamer Débutant
Prénom: Loic
Pays: France

Re: Probleme lecture blu-ray+dvd

Message non lupar WhiteSnake » 26 Sep 2010, 22:55

Il faudrait tester avec un autre lecteur pour savoir, il n'y a pas trop le choix!
Iphone 3GS jailbreaké 4.0
Psp 5.50 gen-d3
Ipod shuffle 1.0.4
WhiteSnake Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage