Forums GAMERGEN
Probleme lecture de disque
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Probleme lecture de disque
Bonjour tout le monde, je présente mon problème :
Mon beau frère ma refilé sa vieille ps3 dans l'espoir que je puisse la réparé. Lorsqu'un disque est inséré, il rentre nickel dans le lecteur mais on ne l'entend pas tourner... je ne sais pas non plus si la lentille se déplace.
J'aimerai savoir si je doit racheter un moteur pour faire tourner le cd ou si je doit carrément acheter tout le bloc lentille avec le chariot.
Merci d'avance pour vos réponses.
Mon beau frère ma refilé sa vieille ps3 dans l'espoir que je puisse la réparé. Lorsqu'un disque est inséré, il rentre nickel dans le lecteur mais on ne l'entend pas tourner... je ne sais pas non plus si la lentille se déplace.

J'aimerai savoir si je doit racheter un moteur pour faire tourner le cd ou si je doit carrément acheter tout le bloc lentille avec le chariot.

Merci d'avance pour vos réponses.
-
hobbit_49 Gamer du Dimanche
- Prénom: Julien
- Pays: France
Re: Probleme lecture de disque
tu ne peut pas acheter "que le moteur" tu doit acheter un chariot complet avec lentille 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Salut.
Est-ce que ce que tu décris arrive avec tous les supports (CD, DVD et Blu-Ray) ?
Les Blu-Ray (si elle ne les lit pas) est-ce les jeux ? Les films ? Les 2 ?
Est-ce que ce que tu décris arrive avec tous les supports (CD, DVD et Blu-Ray) ?
Les Blu-Ray (si elle ne les lit pas) est-ce les jeux ? Les films ? Les 2 ?
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
Oui ca le fait avec tout typed e support. Il me semblait avoir vu sur un site juste le moteur.
la ps est ouverte, je vois bien le chariot monter mais le cd tourne pas
la ps est ouverte, je vois bien le chariot monter mais le cd tourne pas

-
regarde bien, un moteur seul, ça ne se vend pas, car il est soudé 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Oui, je voulai dire le moteur avec son support qui peut se demonter.
mais pour pas faire de connerie, je vais racheter un bloc optique complet.
Merci pour vos reponses
mais pour pas faire de connerie, je vais racheter un bloc optique complet.
Merci pour vos reponses

-
Apres une breve recherche sur le net, j'ai trouvé cet article : http://www.2sunship.com/description.php ... 4d345c4570
Est ce que ca vaut le coup de l'acheter car je ne sais pas si ma lentille fonctionne correctement.
Si vous connaissez une technique pour savoir si le bloc lentille fonctionne correctement j'aimerai bien le connaitre
Est ce que ca vaut le coup de l'acheter car je ne sais pas si ma lentille fonctionne correctement.
Si vous connaissez une technique pour savoir si le bloc lentille fonctionne correctement j'aimerai bien le connaitre
-
7 messages
• Page 1 sur 1