Forums GAMERGEN

Problème lecture de jeux sur PS2 Fat.

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Problème lecture de jeux sur PS2 Fat.

Message non lupar ludomul » 09 Sep 2009, 15:24

Je vais vous dire, je l'ai payer 10€ avec deux manettes officielles + multitap + GTA vice city stories; donc bon j'ai pas grand chose à perdre, rien que pour les accessoires ça valait le coup. Pour le cd de nettoyage je pense pas que ce soit si mauvais xD!

J'avais pas de PS2, et ayant la PS3 je préfères mettre de l'argent dans cette dernière, même pour les jeux PS2 je vais passer souvent dans un magasin près de chez moi qui les vends tous à 5€ quasiment ;D, seule exception j'avais vu FF12 a 10€ :).
Donc voilà je veux vraiment pas mettre beaucoup dedans, je suis pas pressé non plus, j'attends de trouver des Gow, Mgs etc à 5€, et ça existe dans le magasin que je vous dit, j'en ai déjà vu.

Voilà c'est aussi pourquoi je peux pas trop dire ce qu'il en est de ma PS2 car j'y joue pas n'ayant quasiment pas de jeux dessus.
Quant à la PS2 Slim, vous allez me prendre pour un fou, mais je préfères les Fat ;D!
Image
Vous aimez la personnalisation alors allez sur ThemeSgen (RIP :)).
Avatar de l’utilisateur ludomul Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Antik » 11 Sep 2009, 21:52

Je plussoie le fait que la PS2 fat a ses charmes, notamment l'expansion bay vachement pratique pour mettre tout sauf une carte prévue a cet effet :D :D :D
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Chewbaccu » 13 Sep 2009, 17:43

j'ai eu une PS2 fat qui datais de 4 ans a 15 euros et sérieux elle marche super bien , sa fais 6 mois que je l'ai donc voila x)
Chewbaccu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Yoplait

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage