Forums GAMERGEN
Problème lecture de jeux
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Problème lecture de jeux
Bonjour j'ai fait l'acquisition d'une Ps3 et tout fonctionne nickel.
je suis un fan de FF j'ai donc acheter le VII et le VIII sur le psn.
J'ai acheter le XIII que je n'ai pas vraiment aimé pour tout dire les 6 premieres heures m'ont un peut déçu, Donc j'ai dépoussiéré mon bon vieux FF X mais je n'arrive pas a le lire sur ma console
Je n'y connais vraiment rien en système Ps. Donc si il vous faut des precision pour m'aider je vous en prie
Merci d'avance
je suis un fan de FF j'ai donc acheter le VII et le VIII sur le psn.
J'ai acheter le XIII que je n'ai pas vraiment aimé pour tout dire les 6 premieres heures m'ont un peut déçu, Donc j'ai dépoussiéré mon bon vieux FF X mais je n'arrive pas a le lire sur ma console
Je n'y connais vraiment rien en système Ps. Donc si il vous faut des precision pour m'aider je vous en prie
Merci d'avance
-
Master Gamer du Dimanche
Re: Problème lecture de jeux
seul la ps3 60Go lis les jeux ps2 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Comment !?
je trouve pas sa super logique enfin c'est juste la taille du disque dur j'ai une ps3 slim 120 gb je crois. Il y a un truc que je ne comprend pas c'est pourquoi peut on crée des MC ps2 alors que les jeux ne sont pas compatible ?

-
Master Gamer du Dimanche
parce que sony ne s'est pas pris la tete a creer des FW different et donc tout le monde peut creer des carte memoire,mais inutile pour les 3/ des consoles. 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Donc il n'y a aucun moyen pour moi de lire mon jeux je trouve sa assez dommage. En tout cas merci pour ces réponse il y a des news merci de me prévenir. 

-
Master Gamer du Dimanche
Bah à mon avis, le seul moyen de que tu as de lire les jeux PS2 avec une PS3, c'est de te prendre une PS3 60 GO!
Sinon, tu prend une PS2!

Sinon, tu prend une PS2!

-
yannyspawn Gamer Maitre
prend plutôt une PS2, car les PS3 60GO ne sont plus en fabrication , alors tu en aura obligatoirement une d'occasion et vu que les 60GO sont celles qui chauffent le plus et sont le plus sujettes a des pannes style YLOD...
-
nicodeff Gamer Hardcore
7 messages
• Page 1 sur 1