Forums GAMERGEN
Problème lecture de jeux
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Problème lecture de jeux
Bonjour j'ai fait l'acquisition d'une Ps3 et tout fonctionne nickel.
je suis un fan de FF j'ai donc acheter le VII et le VIII sur le psn.
J'ai acheter le XIII que je n'ai pas vraiment aimé pour tout dire les 6 premieres heures m'ont un peut déçu, Donc j'ai dépoussiéré mon bon vieux FF X mais je n'arrive pas a le lire sur ma console
Je n'y connais vraiment rien en système Ps. Donc si il vous faut des precision pour m'aider je vous en prie
Merci d'avance
je suis un fan de FF j'ai donc acheter le VII et le VIII sur le psn.
J'ai acheter le XIII que je n'ai pas vraiment aimé pour tout dire les 6 premieres heures m'ont un peut déçu, Donc j'ai dépoussiéré mon bon vieux FF X mais je n'arrive pas a le lire sur ma console
Je n'y connais vraiment rien en système Ps. Donc si il vous faut des precision pour m'aider je vous en prie
Merci d'avance
-
Master Gamer du Dimanche
Re: Problème lecture de jeux
seul la ps3 60Go lis les jeux ps2 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Comment !?
je trouve pas sa super logique enfin c'est juste la taille du disque dur j'ai une ps3 slim 120 gb je crois. Il y a un truc que je ne comprend pas c'est pourquoi peut on crée des MC ps2 alors que les jeux ne sont pas compatible ?

-
Master Gamer du Dimanche
parce que sony ne s'est pas pris la tete a creer des FW different et donc tout le monde peut creer des carte memoire,mais inutile pour les 3/ des consoles. 

-
Dragoon1010 Gamer Or