Forums GAMERGEN
probleme lecture de jeux
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
probleme lecture de jeux
donc j'ais un ami qui a un probleme avec sa ps3 il n peut plus lire les jeux ,j'avais passé a un probleme de lentille mais il peut lire les DVD donc je me tourne vers les membre de ps3gen pour voir se que vous en pensé et si vous pouvez l'aidé.
PS:sa fesait lontemps qu'il avait pas utilisé sa ps3
PS:sa fesait lontemps qu'il avait pas utilisé sa ps3
-
kyoshiro Gamer Bronze
- Pays: France
Re: probleme lecture de jeux
bon moi j'ai un amis qui a eu le même souci la solution que on a trouvé était de mètre la console a la vertical et non a l'horizontale ( et non je ne me moque pas de toi c'est fou mais sa a marché pour lui sa te coute rien de testé)
-
atom007 Gamer Maitre
ok merci je v'ai dire a mon pote de testé sa
-
kyoshiro Gamer Bronze
a tout les coups, c'est une lentille bi-focale...
donc le coup du jeu qui marche pas alors que les films dvd marchent, c'est connu depuis que la 40Go existe
bloc+puce
donc le coup du jeu qui marche pas alors que les films dvd marchent, c'est connu depuis que la 40Go existe

bloc+puce
-
rebelfr Gamer Or
ok donc lecteur HS c'est se que je pensais mais je voulai etre sur, merci a vous
-
kyoshiro Gamer Bronze
6 messages
• Page 1 sur 1