Forums GAMERGEN

Probleme lecture demo+jeux+dvd

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probleme lecture demo+jeux+dvd

Message non lupar kaosss94 » 29 Sep 2010, 17:37

Bonjour tout l'monde, j'ai recuperé une PS3 qui avait quelques problemes :
-A l'allumage, ecran noir puis extinction au bout de 10 sec => Résolu
-Le connecteur du lecteur BR est cassé (impossible de bien fixer le lecteur a la CM) => Scotch+carton pour fixé la nappe au connecteur
-Imposible de lire CD, DVD, Jeux et demo => ecran noir au demarrage, pas de son. Je suis en peritel
Je peut comprendre qu'elle ne lise pas les jeux ni les dvd (lentille HS, nappe mal connecté ...) mais pourquoi ne lit elle pas les demos ? La non lecture des demos peut elle etre liée a la mauvaise connection Lecteur-CM ? Merci pour ceux qui m'aideront ;)
kaosss94 Gamer Débutant
Prénom: Loic
Pays: France

Re: Probleme lecture demo+jeux+dvd

Message non lupar robi62 » 29 Sep 2010, 23:36

les démos sont lancées à partir du disque dur, si j'ai bien compris donc ce qui met hors de cause le lecteur BR.
Et donc ta question c'est de savoir si tes différents problèmes ne pourraient pas se répercuter également sur l'interface du disque dur ?!
Ta CM semble quand même abimée d'après ce que tu nous dis. Ce ne serait pas étonnant qu'elle soit abimée plus que tu ne le penses...
Est-ce que tu arrives à télécharger via le navigateur, des images et les stocker sur le DD interne de la console ? Ca permettra de voir si l'interface avec le DD n'est pas défectueuse.
As-tu essayé de jailbreaker ? (si tu peux bien sur) et d'utiliser le payload d'Hermes (BR inutile), voir ce que ça donne...
robi62 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kaosss94 » 30 Sep 2010, 08:06

Merci de la reponse, possible que la CM soit abimée. J'ai restaurer le systeme, toujours rien. J'ai demonté le lecteur, tout a l'air de fonctionner (peut etre pas la lentille, pas possible de verifier).
Je vais essayer de DL une image, pour voir, jte dirais.
Pour le jailbreak, j'ai mis a jour le FW, je suis en 3.50 donc pour l'instant c'est mort ...
kaosss94 Gamer Débutant

Message non lupar kaosss94 » 30 Sep 2010, 21:54

Image telecharger depuis le navigateur s'affiche dans mes photos. Je ne sais vraiment plus quoi faire la :-\
kaosss94 Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage