Forums GAMERGEN
Probleme lecture jeux mais pas les dvd
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Probleme lecture jeux mais pas les dvd
Bonjour depuis aujourd'hui je n'arrive pas a lire mes jeux ps3 mais par contre des que je mets un dvd il est reconnu.
Est ce que quelqu'un a deja eu ce soucis ? j'ai demonte toute ma ps3 et nettoyer la tete optique avec un coton tige et de l'alcool à 90° mais rien a faire ca ne fonctionne tjs pas.
Est ce le bloc optique bluray qui est HS, dois je le changer meme si les dvd sont reconnus.
Merci
Est ce que quelqu'un a deja eu ce soucis ? j'ai demonte toute ma ps3 et nettoyer la tete optique avec un coton tige et de l'alcool à 90° mais rien a faire ca ne fonctionne tjs pas.
Est ce le bloc optique bluray qui est HS, dois je le changer meme si les dvd sont reconnus.
Merci
-
tartel Gamer Débutant
Re: Probleme lecture jeux mais pas les dvd
Topic déplacé. 

-
Ecliptyque Gamer Bronze
- Pays: France
DE plus ce qui est bizarre c'est lorsque je joue à une demo telechargé du store et que je quitte la demo, l'icone de mon jeu en bluray apparait dans le XMB et je peux jouer au jeu sans probleme.
Par contre des que j'eteins la console je suis oblige de refaire la meme manip pour pouvoir jouer a mes jeux.
Par contre des que j'eteins la console je suis oblige de refaire la meme manip pour pouvoir jouer a mes jeux.
-
tartel Gamer Débutant
prend une clé usb et mais ton film dans un fichier video
-
IP Gamer Pro
-
rebelfr Gamer Or
5 messages
• Page 1 sur 1