Forums GAMERGEN

Problème lectures Backup PS3 Break v1.2[résolu]

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème lectures Backup PS3 Break v1.2[résolu]

Message non lupar lodaberserker » 03 Déc 2010, 02:52

Bonjour à tous!

Voila j'ai un petit souci, j'ai acheté une clée PS3 Break V1.2. J'ai des backups de jeux sur mon disque dur, mais apparemment Backup Manager ne les voit pas à partir de ma PS3. C'est à dire que je met un jeu original et quand je clique sur Backup Manager, il ne voit que le jeux inséré dans la console et NON les jeux sur le disque dur externe...

Je suis néophyte, j'essaye de me mettre à la page, mais ça va un peu vite pour moi.. (le vieux crouton..). Si quelqu'un pourrais m'aider ça serait sympa, je m'arrache les cheveux.

Pour mettre à jour ma clée, j'ai utilisé ce site

http://psjailbreak-psdowngrade.over-blog.com/

J'ai essayé de la mettre à jour en utilisant cette méthode (cf le lien ci-dessus) :
MISE A JOUR DES PS3 BREAK 1.1 ET 1.2 ET USBBREAK 1.1 AVEC LE DERNIER LOGICIEL spoof psn

la déjà j'ai un problème :
ça me dit "appareil détecté"mais "ps3 dongle absent" contrairement à la capture d'écran qui indique "dongle détecté"..

et j'ai essayé aussi cette méthode:
FAIRE LA MISE A JOUR DE LA PS3 BREAK 1.1 ET 1.2 AVEC LE LOGICIEL HID BOOTLOADER

j'ai installé backup manager v1.00 ça n'a pas marché, j'ai essayé avec backup manager v1.1, non plus...

bref rien ne marche... alors que tout le monde dit que c'est simple, c'est plutôt rageant de ne pas y arriver.....

Pleaseeee Help !
Dernière édition par thiernolo le 03 Déc 2010, 14:36, édité 1 fois.
lodaberserker Gamer Débutant
Pays: France

Re: Problème lectures Backup PS3 Break v1.2

Message non lupar lodaberserker » 03 Déc 2010, 14:34