Forums GAMERGEN
Probleme led dans dualshock 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Probleme led dans dualshock 3
Bonjour a tous, j'ai un petit probleme avec ma ds3 quand je suis les tuto pour mettre une led sur le bouton ps (led's cms0603 rouge) le rendu est quasi nul, cependant je me pose une question car j'ai l'impression que ma ds3 est différente de celle sur les tutos, le point tp12 est en haut le plastique qui tient les nappe est blanc aulieu de noir, donc esque le bouton ps est différent lui aussi, merci de vos reponse.
-
anto1139 Gamer du Dimanche
Re: Probleme led dans dualshock 3
le rendu est naze mais ton bouton PS, tu la gratté ou il était déja transparent ?
Pour le branchement tu peut le faire sur les bornes + et - (en dessous du Joystick gauche au niveau des 4 soudures)
Pour le branchement tu peut le faire sur les bornes + et - (en dessous du Joystick gauche au niveau des 4 soudures)
-
tsukihana Gamer du Dimanche
- Prénom: tsuki
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1