Forums GAMERGEN

Problème lentille PS3 Slim - lecture de jeux doubles couches

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème lentille PS3 Slim - lecture de jeux doubles couches

Message non lupar Blitzace350 » 08 Juil 2012, 18:29

Bonjour :)
J'ai un problème avec ma PS3 slim de 120 Go qui est plutôt étrange : lorsque je met un jeux il peut marcher mais que lorsque la ps3 est allumé environ 10-20min , quand la console ne lit pas le jeu durant sa lecture on entend des " tic tic" puis elle essaye de "recracher" le jeu et elle réessaye de lire le jeu mais sans succès. Sinon j'ai remarqué qu'il a des jeux impossibles a lires quelques soient les circonstances , tels que FFXII et Uncharted 3 , qui sont des blu ray doubles couches :-\ . J'ai déjà ouvert la console pour la nettoyer , ainsi que la lentille mais rien n'y fait , alors je voudrait savoir si quelqu'un pourrait m'aider, merci d'avance ;) .
Avatar de l’utilisateur Blitzace350 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: Problème lentille PS3 Slim - lecture de jeux doubles cou

Message non lupar mellika2010 » 08 Juil 2012, 22:44

Là, si le nettoyage n'a rien fait, il te faudra changer carrément le B.O:
http://www.chipnmodz.fr/pieces-detachee ... -slim.html
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
Avatar de l’utilisateur mellika2010 Ancien
Ancien

Re: Problème lentille PS3 Slim - lecture de jeux doubles cou

Message non lupar Blitzace350 » 08 Juil 2012, 23:44

D'accord , merci beaucoup :) mais je ne trouve pas de tuto pour changer de bloc optique , si quelqu'un pourrait m'aider ???
Avatar de l’utilisateur Blitzace350 Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Entraide et dépannage