Forums GAMERGEN
probleme lors du changement de disque dur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
probleme lors du changement de disque dur
bonjour je suis posséseur d'une ps3 fat de 40g, j ai suivis le tuto pour la passer de 2.50 à 4.30 rogero v2 sans souci, mais apres j ai voulu changer mon disque dur par un 320 g et la patatra il me demande une mise a jour 4.3 quand je lui met un disque dur externe avecc la version rogero erreur, j ai voulu remettre le 40g mais meme chose, quelqu un aurais t il dejas connu ca et aurais une solution ou suis je obliger de la passer en officiel et donc ne plus pouvoir utiliser les back up
merci d avance pour les reponses apportées
merci d avance pour les reponses apportées
- olivier9125_1 Gamer Débutant
- Prénom: gerard
- Pays: France
Re: probleme lors du changement de disque dur
Essaye de remettre l'ancien disque dur et de downgrader en 3.55 et ensuite changer de disque dur avant de repasser en 4.30 rogero.
-
roubig2
Gamer Bronze
Re: probleme lors du changement de disque dur
bonjour quand je remet l ancien disque dur il me demande une version 4.3?
comment puis je downgrader en 3.5
comment puis je downgrader en 3.5
- olivier9125_1 Gamer Débutant
- Prénom: gerard
3 messages
• Page 1 sur 1