Forums GAMERGEN
Problème lors du remontage
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Problème lors du remontage
Bonjour, je viens de suivre un tuto qui explique le reflow pour le problème de l'ylod pour une ps3 fat 40 Go. (CECHG04)
donc je viens de finir tout ça, mais là j'ai un problème vraiment bizarre :
en la remontant, je ne parviens pas à trouver les boutons d'alimentation et eject.
en cherchant vite fait j'ai trouvé qu'il pourrait peut être manquer un nappe comme celle ci
mais apparemment mon modèle n'en a pas. mes boutons tactile power et eject ne sont donc reliés à rien!
voici donc deux photos pour mieux comprendre.
du coté de la carte mère
du coté de la coque
entre les deux, du vide.
j'ai essayé d'appuyer au doigt, ça ne fonctionne pas non plus...
donc voilà, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait la solution?
donc je viens de finir tout ça, mais là j'ai un problème vraiment bizarre :
en la remontant, je ne parviens pas à trouver les boutons d'alimentation et eject.
en cherchant vite fait j'ai trouvé qu'il pourrait peut être manquer un nappe comme celle ci
mais apparemment mon modèle n'en a pas. mes boutons tactile power et eject ne sont donc reliés à rien!
voici donc deux photos pour mieux comprendre.
du coté de la carte mère
du coté de la coque
entre les deux, du vide.
j'ai essayé d'appuyer au doigt, ça ne fonctionne pas non plus...
donc voilà, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait la solution?
- BlackerS Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Problème lors du remontage
La carte que tu montre est présente sur les 60Go et les slim, sur les 40Go et les 80Go c'est directement sur la carte mère.
Le petit morceau que tu montre sur ta photo, les bouton sont les deux petits morceaux métallique qui dépassent .
Le petit morceau que tu montre sur ta photo, les bouton sont les deux petits morceaux métallique qui dépassent .
-
Dragoon1010
Gamer Or
- Prénom: Jonathan
pourtant je l'ai remontée, pas entièrement, c'est à dire juste la carte mère dans le boitier, et elle ne s'allume pas.
autre chose, dans le tuto que j'ai suivi le mec disait qu'il fallait dans un premier temps l'allumer sans le ventilo, jusqu'a ce qu'elle clignote. es-ce vrai?
autre chose, dans le tuto que j'ai suivi le mec disait qu'il fallait dans un premier temps l'allumer sans le ventilo, jusqu'a ce qu'elle clignote. es-ce vrai?
j'avais oublié de rebrancher un câble sur l'alim -> boloss!
bref problème résolu.
bref problème résolu.
5 messages
• Page 1 sur 1