Forums GAMERGEN
[PS3]Probleme MAJ
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
[PS3]Probleme MAJ
donc voila le problème j'ai changer de play car l'autre était morte bref, je met les donnée de pes sur ma nouvelle play tous se passe nikel je joue et tout et la aujourd'hui je lance pes il me dit version 1.02 disponible blablabla j'installe, et lors du chargement de mes donnée système(la ou on appuie sur start et sa charge les donnée système du jeux ^^), problème sa me met :
"échec du chargement car les données viennent d'une version différente.
mettre a jour les données en téléchargeant le contenu."
comment faire pour mettre a jour le contenu et ne pas perde SVP ma sauvegarde précédente c'est a dire TOUT mes joueur acheter ainsi qu'équipe et contenu additionnel????
"échec du chargement car les données viennent d'une version différente.
mettre a jour les données en téléchargeant le contenu."
comment faire pour mettre a jour le contenu et ne pas perde SVP ma sauvegarde précédente c'est a dire TOUT mes joueur acheter ainsi qu'équipe et contenu additionnel????
-
superflo182 Gamer Débutant
- Prénom: flo
- Pays: France
1 message
• Page 1 sur 1