Forums GAMERGEN
probleme maj
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
probleme maj
bonjour , j'ai un gros bleme .
Le dimanche ma ps3 slim 250go a freezer en plein jeu , donc j'ai debranché et après avoir rebranché l'icone des disc n'aparaissait plus et ne se chargeait pas , apres quelque heure les disc remarchait , mais ces 4 derniers jour ca me refesait la meme chose donc j'ai remis la maj 3.66 et celle ci se bloque a je crois 59/100 et me met le code erreur 8002F14E ou 8002F155.
Aidez moi svp.
Le dimanche ma ps3 slim 250go a freezer en plein jeu , donc j'ai debranché et après avoir rebranché l'icone des disc n'aparaissait plus et ne se chargeait pas , apres quelque heure les disc remarchait , mais ces 4 derniers jour ca me refesait la meme chose donc j'ai remis la maj 3.66 et celle ci se bloque a je crois 59/100 et me met le code erreur 8002F14E ou 8002F155.
Aidez moi svp.
-
spidermaz_1 Gamer Averti
- Prénom: Hamza
- Pays: Maroc
Re: probleme maj
ben la remporte la au sav de sony la ou tu la acheter si elle est toujour sous garantis il vont te l'echanger direct au lieu de la reparer chez sony car il il la repare sa leur coute moin cher a te la remplacer et il dise que c'est reparer alors quel a ete remplacer et echanger contre une neuve tout simplement et sur le bon c'est marquer reparer quand tu la reccupere
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
- Pays: France
Re: probleme maj
maroc egale no SAV et deja ouverte svp help
-
spidermaz_1 Gamer Averti
- Prénom: Hamza
- Pays: Maroc
3 messages
• Page 1 sur 1