Forums GAMERGEN
problème MAJ via recovery mode
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
problème MAJ via recovery mode
bonjour voila mon souci ,j'ai récupérer récement une ps3 fat 80go avec lecteur hs et j'avait entendu dire qu'il était possible d'installer un cfw comme sur wii .donc je suis un tutos sur ce sujet je met ma clé usb avec le 3.55 officiel et lors de l'installation une erreur est survenue 8002f142 donc j'essai d'installer par recovery mode et la rien la clé usb inserer ne donne rien l'écran reste bloquer sur veuillez patienter ... (j'ai laisser 45min quand meme pour voir) ensuite je retire le disque dur le format sur pc en fat32 le remet dans la console mais toujours le meme soucis elle me demande a chaque fois de mettre a jour 3.55 ou ultérieur et a chaque fois sa bloque quand je branche la clé.
si quelqu'un aurait une solution cela serai super sympa merci d'avance.
si quelqu'un aurait une solution cela serai super sympa merci d'avance.
-
adracor68 Gamer Débutant
- Pays: France
1 message
• Page 1 sur 1