Forums GAMERGEN

problème manette DS3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: problème manette DS3

Message non lupar knight » 02 Sep 2009, 16:25

j'ai deux autres manettes donc sa va, mais c'est pas des DS. C'est juste que sa soule d'avoir mis 35 euro pour avoir cette DS qui ne marche plus alors que sa marchait niquel il y a encore trois jours ............
knight Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Euca » 02 Sep 2009, 18:35

je pense, anger, que nous avons tout les deux des contrefaçons, se qui explique pourquoi sa ne marche plus.
J'ai essayer de contacter sony pour mon problème, ils me propose de prendre la console en SAV. Sauf que j'ai pas envie d'envoyer une console qui marche parfaitement en SAV...
Du coup j'ai acheté une autre manette DS3... Mais pas sur ebay cette fois.
Je vais quand même essayer la ré initialisation de la console.
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar flb13 » 11 Sep 2009, 18:43

Bonjour depuis la nouvelle mise à jour, j'ai exactement le même problème, une manette sony sixaxis dualshock3, j'ai la LED 1 et 2 qui reste allumé constamment, la manette est inutilisable!!! j'ai essayé de la restaurer de toute les façons possible avec et sans cordon le résultats reste le même!!! j'espere que Sony va régler ce problème!!! (pour une fois que je jette pas la manette parterre ;D ) ...
flb13 Gamer Débutant
Prénom: fred

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage